Accueil
r6

Quel avenir pour Falko ?

Par Thomy le 19/06/2017 à 14:24

Falko

Un des meilleurs joueurs français se retrouve sans équipe.

 

Sacré champion du monde avec Yunktis en Saison 2 du Year One, Falko est passé au travers du mercato ayant frappé cet hiver et a décidé de s'exiler pour le début du Year Two. Il a atterri chez PENTA, structure allemande rassemblant cinq joueurs de diverses nationalités chez qui le français a officié en temps que sixième joueur durant la Saison 1. Sacré champion d'Europe et champion du monde, il est temps de tourner la page pour Falko.

 

Une semaine après que Falko ait été remercié par PENTA, l'heure est aux spéculations sur la suite de la saison du joueur français. Ce dernier semble peu à peu se réconcilier avec la scène française, et pourrait bien y faire son retour après une expérience européenne florissante, pour partager son savoir faire et son expérience acquise à ses compatriotes.

 

YunktisChampions_ProLeague

Falko célébrant la victoire de son équipe en Saison 2

 

Bon nombre de possibilités s'offrent au joueur français du côté de l'Hexagone. En effet, Falko pourrait être le joueur pouvant combler le vide laissé par le départ de BiOs de Vitality.Black pour ainsi faire s'envoler l'escouade à l'abeille à l'internationale. Il pourrait aussi rejoindre l'équipe de BiOs, en cours de formation, ou monter sa propre formation. S'il y a peu de chances de voir Falko débarquer en Pro League cette saison, celui-ci pourrait cependant rejoindre une équipe en lice dans le championnat en tant que remplaçant. Falko fera-t-il son retour en France ou restera-t-il à l'étranger ? Le mystère reste entier mais pourrait bien s'éclaircir dans les prochains jours.

 

ban_appli_news

Partage

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Infos Rédacteur

Prénom : Thomas

Nom :

Ville : Elancourt

Nouille le 19/06/2017 à 19:2419 Jun 2017 à 19h24#1
Sur la photo, on a pas l'impression qu'il fait partie de l'équipe...

Vidéos

NEW
Suivez nous
- HAUT DE PAGE