Accueil Apple Android
r6

Pro League : les favoris tiennent leur rang

Par Thomy le 18/06/2017 à 12:13

LATAM

Victoire sans appel de BRK e-Sports et Santos Dexterity.

 

Dans la nuit de samedi à dimanche, la deuxième saison de Rainbow Six Pro League prenait son grand départ du côté de l'Amérique Latine. Nesk et ses coéquipiers, champions de la Saison 1 sous les couleurs Black Dragons et évoluant désormais chez BRK e-Sports ouvraient le bal face à Merciless Gaming, escouade en provenance de Challenger League. Ensuite, Santos Dexterity a affronté NoX Gaming, deux escouades maintenues après être passée par la case tournoi de relégation.

 

BRK ont frappé fort en entame du championnat et ont montré leur détermination à s'offrir un premier titre mondial à eux mais aussi au Brésil. Après une victoire nette 5 à 1 sur Consulat, oNe et consorts ont relâché la pression sur la seconde manche, concédant une prolongation mais ayant su assurer la victoire 2 à 0 après un remarquable comeback. Vint ensuite la rencontre opposant Dexterity à NoX. Malgré une bonne résistance de Palamidas et ses joueurs, Astro et ses coéquipiers auront été plus en place et auront su s'offrir une victoire 2 à 0 pour commencer de la meilleure des manières leur saison après une certaine déception en Saison 1.

 

En résumé de cette première journée de Pro League LATAM, un spectacle grandiose proposé par les équipes brésiliennes bien connues pour leur agressivité et leur style de jeu très différent de celui proposé par les formations européennes et nord-américaines notamment.

 

1/2 finale Finale Vainqueur


BRK
2 - 0 BRK
Merciless
0 - 2 Dexterity
Dexterity
2 - 0 Dexterity
NoX

1/2 Finale Finale Vainqueur


BRK
Merciless0 - 0 
0 - 2NoX
NoX

 

Alors que Merciless et NoX s'affronteront pour rester en vie dans le championnat brésilien, BRK et Dexterity feront le show dans un match qui s'annonce mouvementé avec une place qualificative pour les Playoffs régionales en jeu dans deux semaines. Place avant au Groupe B dès ce mardi soir avec les matchs opposants respectivement Black Dragons et paiN à INTZ et Kino. Vous pouvez retrouver planning, résultats, previews et bien plus encore sur notre coverage du championnat.

 

ProLeagueYearTwo

 

ban_appli_news

Infos Rédacteur

Prénom : Thomas

Nom :

Ville : Elancourt

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment

Vidéos

NEW
Suivez nous
- HAUT DE PAGE