Millenium_GPL1

Tous les voyants sont au rouge pour les violets.

 

Cette semaine, les britanniques de Millenium jouaient gros en CoD World League 2017. En effet, après des performances décevantes sur le circuit d'Activision en général et principalement en Global Pro League, les violets mettaient en jeu leur place dans la Pro League du championnat mondial en jeu dans le tournoi de relégation.

 

Tout se jouait ce jeudi pour MarkyB et ses hommes, qui devaient à tout prix se maintenir dans le championnnat mondial d'Activision pour le Stage 2. Pour ce faire, les britanniques devaient remporter deux rencontres, ce qui ne fut pas chose faite. Balayés par les challengers australiens de Tainted Minds, Millenium ont ensuite été sortis du tournoi de relégation avec la manière par les français de Supremacy, synonyme de relégation pour l'équipe au visage violet.

 

Millenium_GLP2

Millenium descend d'un cran

 

En guise de lot de consolation, Moose et ses coéquipiers prenaient par à la MLG CWL Anaheim, en commençant par l'Open Bracket du fait de leur non-maintien en Global Pro League. Vaincus par eRa Eternity 2-1 au Round 4, les violets ont ensuite été vaincus 2-0 par Team Kaliber, sortant par la petite porte de cette semaine de CoD World League.

 

Millenium essuient donc une semaine très compliquée qui aura vu leur place en Global Pro League s'envoler, Peatie et compagnie rejoignant alors les bas-fonds de la scène. Absente dans le championnat pour le Stage 2, l'équipe britannique devra passer par la case qualifications pour le CoD World League Championship 2017 avec le Last Chance Qualifier du 30 juin au 02 juillet prochain.

 

Après une saison d'étonnante l'an passé, Millenium n'aura su retrouver sa gloire d'antan cette saison malgré le rachat des ex-Infused après avoir donné sa chance à la France, et aura connu des résultats en constante régression au fil de la saison. Les prochaines semaines s'annoncent décisive pour l'avenir de Millenium sur Call of Duty.