misfits_vs_g2

L'hémorragie continue, G2 Esports et Unicorns Of Love ont la tête sous l'eau.

 

Cette seconde journée de la semaine 3 nous a également réservé son lot de surprises. Après Fnatic en semaine 2, nous avons assisté à une nouvelle défaite des G2 Esports sur un score de 1-2, cette fois-ci contre Misits. Hans Sama et ses mates n’ont pas été des Lapins crétins face aux champions d’Europe en titre, ils ont su exploiter les faiblesses de leurs adversaires tout en jouant de manière très agressive pour les déstabiliser au maximum. Sûrement que les G2 Esports accusent encore le coup d’un manque de repos et d’une carence en entrainement post-MSI, mieux vaut attendre la semaine 4 avant de tirer des conclusions hâtives. 

 

La seconde rencontre de la soirée a également réservé son lot de surprises. Le BO3 entre Unicorns of Love et Splyce fut assez surprenant et s’est soldé par une victoire 2-1 des Serpents. Les Licornes ont fait un peu du n’importe quoi et ont accumulé beaucoup d’erreurs, notamment dans la prise de décision et dans la mise en place de leur stratégie. Les Splyce ont juste eu besoin de jouer leur jeu pour remporter cette game.

 

35181423352_0df6b0332f_b

 

Nous approchons de la troisième journée de cette semaine 3 avec les 2 derniers BO3, Team ROCCAT contre Ninjas In Pyjamas à 17h00 suivi de Team Vitality contre H2K-Gaming aux alentours de 20h00. Phaxi et ses mates ont le vent en poupe depuis leur victoire 2-1 face à Fnatic, ils iront affronter les NIP avec un capital confiance au maximum et chercheront à s'éloigner encore plus de la zone de relégation. Il y a aussi une certaine assurance du côté des Abeilles, mais ça risque de ne pas être suffisant pour affronter Jankos et ses compagnons. Bien qu’ils aient gagné leur dernier BO3 contre les Mysterious Monkeys, le niveau de jeu de Vitality est très loin d’être irréprochable. 

 

le_planning

 

Samedi 17 juin 

         BO3      

Semaine 3

17h00 ROC
0-0 NIP
 
               

Semaine 3

20h00 VIT 0-0 H2K  

     

Retrouvez le suivi complet du Summer Split LCS EU dans notre article spécial.