Accueil
lol

Note de la mise à jour 7.12

Par Flamm le 13/06/2017 à 20:44

Après quelques semaines de test sur le PBE pour examiner la majorité des changements sur les champions et les objets, Riot va mettre en ligne la mise à jour 7.12. Au programme, les mises à jour habituelles, les nouveaux skins et quelques corrections de bugs.

 

Notes de patch 7.12

 

Bonjour à tous !

 

Le patch 7.12 n'offre ni nouveau champion ni refonte de champion (cela faisait longtemps que ce n'était pas arrivé !), mais ça ne signifie pas qu'il ne propose rien d'intéressant. Avant de vous lancer dans la version 7.12 du jeu, nous vous conseillons vivement de lire la section sur les objets de support. Nous voulons améliorer la diversité des builds pour les supports tanky et leurs collègues enchanteurs, et pour cela, nous ajustons quelques coûts et revoyons intégralement le Héraut de Zeke (désormais nommé Convergence de Zeke). Au-delà de ça, nous avons un assortiment d'équilibrages pour les projets dont nous parlions récemment, mais aussi pour quelques champions qui n'étaient plus passés par ici depuis un bail.

 

Nous avons également de chouettes choses en dehors des champs de bataille ! Ce patch est le tout premier qui sera joué intégralement avec le système à 10 bannissements, et nous avons hâte de voir comment la meta évoluera suite à cela. Le score de contrôle de foule promis pendant la mi-saison est arrivé ! Et pour finir, nous vous proposons de super skins légendaires pour Riven et Yasuo ; les voies en solo n'auront jamais été aussi classes.

C'est tout pour aujourd'hui ! À vous de jouer !

 

 

 

Stats de fin de partie

 

Nous continuons d'ajouter des statistiques sur l'écran de fin de partie pour que tout le monde puisse voir à quel point vous avez (sûrement) été génial.

 

PERVENCHES Ajout d'un score de contrôle de foule : la durée combinée de tous les effets de contrôle de foule que vous avez appliqués pendant la partie.

 

 

 

Discussion et amis

 

Nous vous aidons à savoir plus facilement qui vous a parlé et quand.

 

 

NOUVEAU POPULARITÉ Une barre « Plus de non lus » apparaîtra si vous avez des messages non lus plus haut ou plus bas dans votre liste d'amis. Cliquez sur la barre pour aller directement à la notification du message. Ce paramètre peut être désactivé via l'onglet « Discussion et amis » du menu Paramètres.

 

LIGNES DE DATE L'historique des conversations génère de nouveau des lignes de date quand plusieurs journées sont concernées. Cette fonction peut être désactivée via le rouage des paramètres dans la fenêtre de discussion. (Remarque : désactiver les lignes de date pour une conversation les désactive pour toutes les conversations !)

 

 

Progression du niveau d'invocateur

 

Nous avons procédé à quelques modifications de la courbe d'expérience des niveaux 1 à 30 pour que les joueurs progressent de façon plus fluide, au lieu de connaître des pics aux niveaux 5, 10 et 20. L'expérience requise au total pour aller du niveau 1 au niveau 30 est légèrement inférieure.

 

 

Corrections de bugs

 

- Les ennemis touchés par les charmes d'Ahri ou de Rakan ne marchent plus dans la mauvaise direction s'ils ont lancé un sort un instant avant d'être touchés par le charme.

- Les effets à l'impact de la Lame du roi déchu n'appliquent plus un effet du Couperet noir.

- Correction d'un bug à cause duquel la réduction des dégâts sur soi de la Métallisation du Lithoplastron de gargouille s'appliquait deux fois aux attaques de base de Corki.

- Le R - Tombeau polaire de Lissandra ne se dissipe plus si un bouclier antisorts qui l'affecte (ex. : le Voile de la banshee) est brisé dans les 0,25 seconde avant le début du sort.

- Le Z - Boîte surprise de Shaco se révèle désormais correctement dans les hautes herbes et dans le brouillard de guerre quand on le déclenche.

- Le E - Grenade électro-tempête CH-2 d'Heimerdinger charge désormais correctement les rayons laser des tourelles proches, même s'il tue un ennemi.

- Correction d'un bug à cause duquel, dans certaines langues, la bulle d'aide du R - Déchaînement de puissance de Syndra contenait des informations sur une mécanique qui fut testée un temps sans jamais être intégrée dans le jeu.

- Tahm Kench ne peut plus utiliser son Z - Dévoration sur un héraut de la Faille invoqué.

- Correction d'un bug empêchant le héraut de la Faille invoqué de pouvoir subir Châtiment.

- Akali peut désormais déclencher les dégâts supplémentaires et la restauration d'énergie de son A - Marque d'assassin contre le héraut de la Faille invoqué.

- Lancer un signal sur le héraut de la Faille n'affiche plus une ligne de debug dans la messagerie.

- Correction d'un bug à cause duquel le A - Rétrobang d'Ekko affectait au retour une zone trop vaste après la mort d'Ekko.

- Le A - Rétrobang d'Ekko applique désormais correctement la compétence passive - RéZonance au retour après la mort d'Ekko.

- L'indicateur de portée du halo du Masque abyssal représente désormais sa portée réelle.

- La ligne de dialogue de Caitlyn Pulsefire quand elle tue Gnar n'est plus entendue par tout le monde sur la carte.

- Correction d'un bug à cause duquel Caitlyn Pulsefire pouvait être recouverte d'une couche bleue jusqu'à la fin de la partie si elle était transformée par le Z - Fantaisie de Lulu pendant un combat.

- Correction d'un bug à cause duquel Lulu pouvait être recouverte d'une couche bleue si elle lançait Z - Fantaisie sur un ennemi affecté par le Z - Piège-yordle d'une Caitlyn Pulsefire alliée.

- Correction d'un bug à cause duquel les parties évoluées du corps de Kha'Zix revenaient visuellement à leur état initial après le polymorphisme du Z - Fantaisie de Lulu.

- Correction d'un bug à cause duquel l'audio du Rappel de Jayce déchu était désynchronisé par rapport à l'animation quand les ennemis perdaient et retrouvaient la vision qu'ils avaient de lui lors de la canalisation.

- Jayce marteau radieux émet désormais correctement le vrombissement électrique de son E - Portail d'accélération.

- La fin des effets visuels du Rappel de DJ Sona fonctionne désormais correctement.

- Les effets visuels de PROJET : Yi sont désormais joués correctement pendant l'animation de sa mort.

- Les effets visuels des orbes de Syndra classique et Syndra dame de carreau sont désormais joués correctement pendant l'animation de sa mort.

- Yasuo de l'Ouest hurle désormais correctement ses fichiers audio quand il lance E - Cercle tranchant.

- Correction d'un bug à cause duquel le rire de Veigar n'était pas joué correctement quand il donnait un coup de grâce avec R - Explosion primordiale.

 

 

Événement en approche

 

VS commencera au cours de ce patch. Un monde au bord de la ruine attend d'être sauvé par le Chaos ou l'Ordre. Déterminez le sort de l'univers en accomplissant des missions propres à l'événement. Terminer des missions permet de gagner des jetons qui contribuent à la détermination d'un vainqueur, et vous pouvez également forger des butins exclusifs avec ces jetons.

 

Riven héraut de l'aube / Yasuo héraut de la nuit

 

Nul n'échappe à sa destinée, mais les forts peuvent la dompter.

 

 

ban_appli_news

Partage

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

SkiZz le 14/06/2017 à 20:2314 Jun 2017 à 20h23#1
C'est moi ou le nouveau Zeke a l'air vraiment fort ?

Vidéos

NEW NEW
Suivez nous
- HAUT DE PAGE