bannierearmacod1

C'en est visiblement fini avec Infinite Warfare pour l'ArmaTeam.

 

Les premières aventures de l'ArmaTeam sur Call of Duty n'auront pas été un long fleuve tranquille. Après deux changements de joueurs en un peu plus de deux mois d'existence, la structure française a officialisé la mise en stand-by de son roster. De ses premières désillutions à l'échec récent aux qualifications au tournoi de relégation de la Global Pro League, mAxxie et compagnie ont enchainé coup dur sur coup dur et ont préféré prendre du recul d'ici la fin de la saison pour, peut être, revenir plus fort la saison prochaine.

 

ZeeK et mAxxie ont fait part dans l'après-midi de leur envie d'une nouvelle atmosphère pour la fin de la saison, et ont annoncé qu'ils ne prendraient pas part aux événements à venir avec l'ArmaTeam pour diverses raisons. Quant à Carbon, le mystère reste entier pour le jeune joueur tout juste majeur qui ne connait pas les meilleurs premiers instants dans la cour des grands.

 

CWLBirmingham

L'ArmaTeam à la CWL Birmingham

 

Officiellement, celui-ci porte toujours le maillot rouge et blanc, mais il y a de fortes chances que le petit frère de Gotaga rejoigne une autre équipe pour la suite de la saison, peut être Vitality aux côtés de Wailers, l'équipe à l'abeille ayant elle-aussi chuté durant les qualifications à la Global Pro League et ayant vu officieusement certains joueurs s'en aller. Rémy "Lllewelys" Chanson, président de l'ArmaTeam, est venu clarifier la situation dans un communiqué officiel publié sur le site de la structure.

 


Perte de motivation pour les uns, obligation personnelle pour d’autres, l’ArmaTeam CoD ne peut pas fournir l’entraînement suffisant pour aller à l’EGL à la fin du mois, comme c’était prévu.
L’équipe se met donc en « pause ».

Concernant Maxxie qui souhaite vraiment aller jusqu’au bout de cette saison, il est en recherche de coéquipiers pour partir à l’événement.

L’ArmaTeam comprend totalement ce geste et lui souhaite bon courage dans sa recherche et je ne doute pas qu’il trouve des équipiers, le temps de l’événement pour aller le plus loin possible et décrocher un maximum de pro points.

J’ai hâte que cette saison se termine pour pouvoir repartir sur des bases solides la saison prochaine.

Rémy "Llewellys" Chanson, président de l'ArmaTeam

 

Affaire à suivre donc pour les anciens Millenium qui ne sont pas parvenus à redorer le blason de la France après leur arrivée dans l'ArmaTeam. La situation est quelque peu figée pour le moment, l'avenir de l'équipe rouge et blanche est incertain, mais ce qui est sûr, c'est que c'en est fini d'Arma pour la saison 2017.