Accueil Apple Android
r6

[MAJ] beGenius officialise les ex-AERA

Par Thomy le 14/06/2017 à 20:01
Rainbow Six

C'est désormais officiel.

 

Deux jours après que l'annonce ait fuité sur les réseaux sociaux, le beGenius eSport Club a officialisé le recrutement des ex-AERA emmenés par Alexandre "Chinois" Koenig. Ces derniers prendront donc part à la deuxième saison de Challenger League, et seront opposés à Planetkey Dynamics jeudi prochain à 19h00 pour leur premier match dans le championnat d'Ubisoft.

 


 

 


 

le 12/06/2017 à 17:39 : L'équipe qualifiée en Challenger League a visiblement trouvé preneur.

 

Il y a une semaine de cela, Chinois et ses coéquipiers claquaient la porte d'AERA après ne pas avoir su se mettre en accord sur "certains points importants" avec la structure française. Les Rainbow se sont alors mis à la recherche d'un nouveau toit seulement quelques jours avant le coup d'envoi de la deuxième saison de Challenger League, à laquelle ils prendront part grâce à leur qualification via l'Open Tournament.

 

L'équipe a vraisemblablement trouvé preneur. Si aucune officialisation n'a été faite à ce jour, les joueurs ont revêtu leur compte twitter des couleurs beGenius, un nom qui apparait également dans les tweets des admins du championnat. De plus, le capitaine de l'équipe, Chinois, a littéralement vendu la mèche en tweetant que l'annonce de leur entrée sera faite ce mercredi. Affaire à suivre donc, mais beGenius serait bien de la partie pour la suite du Year Two.

 


 

 La composition de l'escouade sous ses possibles nouvelles couleurs :

 

 

         Flag beGenius eSport Club

beGenius

        Flag David "sNKy" Khalfa
        Flag Alexandre "Chinois" Koenig
        Flag Stephane "Shaiiko" Lebleu
        Flag Pacy "RX" Morgan
        Flag Masdebai "Masdemort" Vincent

Infos Rédacteur

Prénom : Thomas

Nom :

Ville : Elancourt

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment

Vidéos

NEW
Suivez nous
- HAUT DE PAGE