Une saison estivale qui s’annonce beaucoup plus palpitante.  

 

En guise de mise-en-bouche de cette première journée, Misfits est allé s’imposer, non sans douleur, 2 à 0 face à des Ninjas In Pyjamas vraiment brouillons et perdus. Cette seconde semaine de ce Summer Split européen a été placée sous le signe du choc des titans et nous en avons eu un premier aperçu hier soir avec le deuxième BO3, G2 Esports contre Fnatic. Les champions d’Europe en titre ont été tenus en échec dans ce BO3, Rekkles et ses mates ont joué de manière très agressive et ont réussi à trouver la faille dans la cuirasse des G2 qui accusent apparemment un manque d’entrainement depuis le retour du roster complet. 

 

EU LCS Summer 2017 Week 1

 

Les matchs de ce soir s’annoncent un peu plus posés avec Splyce contre Team Vitality à 17h00 et Mysterious Monkeys contre Unicorns Of Love aux alentours de 20h00. Après une entrée en matière difficile pour Cabochard et ses partenaires face aux UOL en semaine 1, ce BO3 contre les Serpents a des allures de match test pour les joueurs de la structure française. Une défaite pourrait faire écho sur le reste de la saison, et ce, même si cela semble prématuré et que certains préféreraient attendre la 4e semaine pour se faire une vraie opinion.

 

En ce qui concerne la deuxième partie de la soirée, le face à face devrait logiquement tourner en faveur des Licornes, les Singes manquent encore un peu de maturité à ce niveau de la compétition.  

 

 

 

Vendredi 9 juin 

         BO3      

Semaine 2

17h00 SPY
0-0 VIT
 
               

Semaine 2

20h00 MM 0-0 UOL  

 

Retrouvez le suivi complet du Summer Split LCS EU dans notre article spécial.