Le joueur a été exclu de la structure.

 

C'est au travers d'un communiqué officiel publié sur sa page Facebook que l'écurie brésilienne Santos Dexterity a annoncé l'éviction de Tassus "Reduct" Scarinci, membre de l'escouade Rainbow Six PS4, pour propos misogynes, d'après certaines sources proches de la rédaction. Dans sa déclaration, Santos Dexterity condamne fortement les propos du joueur, s'excuse à toute la communauté Rainbow Six et à la destinatrice des propos et rappelle à tous qu'elle "prêche le respect et les bonnes moeurs".

 

Nous vous informons que le joueur Tassus "Reduct" Scarinci, de notre line-up Rainbow Six PS4 a été renvoyé de notre organisation pour attitude irrespectueuse, qui non seulement enfreint le code de conduite prévu dans notre contrat, mais qui agit complètement en dehors de ce que nous prêchons comme correct sur la scène compétitive.
Nous tenons à faire part de nos plus sincères excuses à toute la communauté et en particulier à Anna Bilking. N'écoutons pas les opinions du joueur et soyons en désaccord avec tout ce qu'il a expliqué. Nous condamnons son attitude.
Nous nous excusons à l'ensemble de la communauté Rainbow Six et à la destinatrice de ces propos, et disons clairement que nous ferons tout pour que de telles situations ne se reproduisent pas et souhaitons de tout cœur que le joueur en question repense sa façon de penser et d'agir, car notre attitude n'a rien à voir avec son attitude in game, mais c'est plus que ça, nous prêchons toujours le respect et les bonnes moeurs, agissant en total accord avec ce que nous croyons juste.