Wind And Rain dévoilera sa nouvelle équipe dans la journée.

 

Tout a commencé le 3 juin dernier, quand la direction de la structure espagnole Origen a dévoilé la constitution de sa formation pour la saison régulière du Summer Split CSEU, une équipe Challenger composée des membres de la line-up Wind And Rain. Cette annonce avait soulevé beaucoup d'interrogation notamment sur la légitimité de cette transaction et sur la présence de l'escouade WAR au tournoi, car d'après le règlement de Riot Games, l’équipe qui s’est qualifiée par le biais du CS Qualifier doit obligatoirement aligner au minimum 3 joueurs qui ont participé à ce qualifier pour la première semaine de la saison régulière. 

 

Michael Schorr, le manager des WAR, confirme que l'équipe va bien jouer avec au minimum trois des membres qui ont participé au EUCS Summer Qualifier. Pour résumer, WAR devrait normalement jouer la semaine 1 avec trois de ses anciens membres et devrait recruter des nouveaux joueurs pour la semaine 2. Bien que la situation soit assez complexe et rare, Riot Games n'a fait aucune déclaration pour le moment. 

 

Wind And Rain doit normalement confirmer la composition de son nouveau bataillon pour les CSEU dans la journée. 

 

 

Pour rappel, le Summer Spit des Challenger Series Europe débutera le dimanche 18 juin prochain avec la première semaine de la phase de groupes.