L'écurie française s'attèle à un nouveau projet.

 

Alors que son équipe Call of Duty donne corps et âme pour se faire une place pour le Stage 2 de la CoD World League Global Pro League après avoir manqué de peu le Stage 1, Supremacy a officialisé l'ouverture de son Academy pour apporter sa pierre à l'édifice qu'est la scène amateur, qui regorge de jeunes talents qui ne demandent qu'à s'exprimer dans des conditions en bonne et due forme.

 

C'est autour de Faiz "SenKa" Aurang, qui aura connu des déboires administratifs en début de saison et qui aura du passer en second plan, que Supremacy a décidé de monter son équipe espoir. Il sera entouré de Maxence "Deliver" Guyomard, Paco "Hydra" Rusiewiez et Daniel "Dynastie" Martins dans ce nouveau projet pour la structure française.

 


 

C’est avec un grand plaisir que nous officialisons aujourd’hui l’ouverture de Supremacy Academy. Cette toute nouvelle division est pour nous l’occasion de nous rapprocher d’une scène amateur Call of Duty dont nous sommes particulièrement attentifs de part nos différents choix esportifs remontant notamment au début de saison. C’est également l’occasion d’offrir à des jeunes joueurs prometteurs un encadrement leur permettant d’exprimer leur talent dans les meilleures conditions.

Communiqué officiel

 

La composition de l'équipe :

 

 

       

Flag Supremacy Academy

Supremacy1

        Flag Faiz "SenKa" Aurang
        Flag Maxence "Deliver" Guyomard
        Flag Paco "Hydra" Rusiewiez
        Flag Daniel "Dynastie" Martins