opl-split2

Riot Games publie les rapports d'enquête.

 

Le Split 2 de la ligue OPL va débuter dans quelques jours maintenant et Riot Games a récemment publié le rapport d’enquête sur les différents joueurs et équipes qui y participeront. Au niveau des infractions commises, la formation Team Regicide a été sanctionnée de 1000 $ d’amende et d’un ban en moins pour son match de la semaine 1 pour ne pas avoir rendu la composition du roster dans le temps imparti.

 

Une enquête d’usage a également été ouverte sur trois compétiteurs, Jimmy "Prowler" Wu, Daniel "Decoy" Ealam et Bradley "Chelby" Williams pour leur rentrée dans la ligue OPL. Les résultats de l’investigation révèlent que les trois joueurs se sont rendus coupables de comportements négatifs sur un très grand nombre de parties et sur plusieurs comptes. 

 

Decoy et Chelby ont été suspendus pour les deux premiers matchs du championnat de l’Oceanic Pro League. Prowler a été suspendu pour toute la durée du Split 2 et est inéligible pour toutes compétitions affiliées Riot Games jusqu’en 2018. Ce dernier a déjà été sanctionné en début d’année et vu que son comportement ne s’est pas amélioré, Riot Games a préféré le sanctionner plus lourdement.