demacia

Ils perdent contre moins fort qu'eux et payent très lourdement leur défaite.

 

En ce moment se joue la phase de groupes de la Demacia Cup édition 2017. Les douze équipes de la ligue LPL affrontent les 8 line-up équipes de la ligue LSPL et les 8 meilleures formations du tournoi TGA Hero Of Cities Season 12 (tournoi qui sert de Summer Split Promotion). 

 

Ce matin, les Snake Esports ont affronté les Red Wolf Gaming, line-up qui s’est récemment qualifiée pour le Summer Split de la LSPL en terminant 2e de son groupe au tournoi TGA. Malheureusement pour les Serpents, ils s’inclinent sur un score de 1-2, les éliminant ainsi du reste de la compétition. Cette défaite contre une équipe jugée moins forte qu’eux sur papier a eu des conséquences peu communes pour le staff et l’ensemble des joueurs. 

 

D’après les premiers retours sur Twitter et Reddit, tout le personnel technique ainsi que les managers ne seront pas payés pendant un mois et le headcoach a été démis de ses fonctions, mais restera au sein du staff. En ce qui concerne les joueurs, leur punition sera déterminée par le personnel d'encadrement.