Les nouveaux Ninjas arrivent en LCS Europe.  

 

Au lendemain de la mise à jour de la base de données Riot Games, les dirigeants de la structure suédoise Ninjas In Pyjamas viennent enfin d’officialiser la composition de l’équipe qui participera au Summer Split des LCS Europe. 

 

Sans surprise, nous retrouverons donc Kim "Profit" Jun-hyung à la toplane, Ilyas "Shook" Hartsema dans la jungle, Kim "Nagne" Sang-moon sur la midlane, Martin "HeaQ" Kordmaa et Hampus "sprattel" Mikael Abrahamsson sur la botlane. Au niveau du staff d’entrainement, NicoThePico sera l’entraineur en chef et Robin "Jed" Jedhammar sera le manager..

 

NicoThePico a déclaré que le projet NiP était de construire une line-up capable de se battre, et de représenter au mieux l’organisation, le staff s’étant fixé comme objectif de créer une nouvelle équipe avec de jeunes joueurs, mais aussi des vétérans. Dans en premier temps, il avait pris contact avec certains membres de la line-up Fnatic Academy, mais comme ces derniers voulaient rester tous ensemble (sous-entendu que c’était soit tout le monde soit personne), il a préféré s’orienter sur d’autres joueurs. 

 

 

Composition de l'équipe : 

 

 

        Flag Ninjas In Pyjamas
        Flag Kim "Profit" Jun-hyung  Toplane
        Netherlands Ilyas "Shook" Hartsema  Jungle
        Flag  Kim "Nagne" Sang-moon  Midlane
        Estonia Martin "HeaQ" Kordmaa  Carry AD
        Sweden Hampus "sprattel" Mikael 

Support