peanut

Après avoir à son tour remporté un trophée international, Peanut est allé répondre aux questions de Sjokz.

 

Bonsoir Peanut, qu'est ce que cela fait de remporter ton premier trophée international ?

J'ai rejoint SKT parce qu'il y avait cette aura qu'a la structure, ces joueurs fantastiques ainsi qu'un encadrement exceptionnel. J'ai juste eu l'impression d'avoir à me couler dans ce moule, jouer mon propre jeu et je pense que c'est pour ça que nous avons aussi bien joué dans ce tournoi.

 

En effet SKT a réalisé une très belle performance, mais tu as aussi réalisé un excellent tournoi. Quel regard portes-tu sur ta prestation personnelle ?

Même si j'ai fait quelques erreurs, je pense avoir été à la hauteur de ma réputation.

 

Qu'as-tu pensé de la prestation de G2 ?

G2 sait très bien jouer la méta et il a fallu que nous fassions très attention durant la phase de sélection des champions. Le côté bleu est certainement le meilleur côté dans cette méta et c'est pour ça que nous perdons une partie contre eux. L'équipe reste quand même très forte.

 

J'ai remarqué que tu prenais quelques snaps du public derrière toi. As-tu apprécié l'ambiance du Brésil ?

Je voudrais d'abord remercier tous les fans qui sont venus nous voir. L'ambiance était superbe et le public très énergique, j'ai vraiment eu l'impression qu'ils arrivaient à nous communiquer cette énergie. Quand la foule chantait, j'avais envie de bouger en rythme avec eux.

 

Qu'as-tu ressenti quand la légende du football Ronaldo t'a remis la médaille ?

Je ne savais pas du tout qui c'était avant le match et j'ai donc fait quelques recherches sur Internet. J'ai vu à quel point cet homme est une légende dans son domaine avec deux titres de champion du monde donc c'était très impressionnant. Je vais acheter un maillot du Brésil et lui demander de me dédicacer.