Les espagnols continuent leur épopée.

 

Après pas moins d'un mois et demi d'affrontements acharnés dans le cadre de la Rainbow Six Pro League, huit escouades (trois européennes, trois nord-américaines et deux en provenance d'Amérique Latine) bataillent au coeur de l'ESL Arena à Katowice, en Pologne pour se départager l'important cashprize de 128 000 dollars et le titre de champion de cette première saison de Pro League.

 

DriD et ses coéquipiers sont à la tête d'une remarquable performance dans cette première saison de Pro League. En effet, les espagnols se sont qualifiés pour la première fois aux Finals du championnat mondial d'Ubisoft, et ont remporté d'emblée leur rencontre face aux nord-américains de FlipSid3 relativement aisément 5-2 / 5-3. gBots continuent donc leur fulgurante ascension et rencontreront demain les brésiliens de V3Masters, qui se sont imposés avec la manière sur Vertical Gaming plus tôt dans la journée.

 


Matt Andrews : FlipSid3 ont semblé vous poser moins de problèmes que prévu, non ?

Yeray "DriD" Gonzalez Domingez : Sur Bank, on s'attendait à ce qu'ils soient plus fort car on ne les a jamais vu jouer sur Bank mais sur Kafe, nous nous y étions préparés.

 

On ne vous avait jamais vu lors d'une finale de Pro League jusqu'ici malgré vos différentes saisons sur le jeu, qu'est-ce qui fait que vous êtes ici aujourd'hui ?

Avec de nombreux changements dans l'équipe, on s'est beaucoup entrainés pour avoir une équipe plus forte et que les nouveaux joueurs s'adaptent.

 

Vous allez jouer les brésiliens de Black Dragons demain, comment aborderez-vous cette rencontre ?

On veut étudier ce que les équipes brésiliennes ont réalisé, notre objectif est de gagner.

 

 

 

Pro League

Retrouvez les résultats de ces Finals et bien plus encore sur notre coverage dédié