L'adversaire de SKT T1 sera connu ce soir.

 

Les playoffs du Mid-Season Invtational ont débuté hier soir avec la première demi-finale qui a vu s’opposer SK Telecom T1 et Flash Wolves. Sans surprise et sans suspens, les représentants de la Corée du Sud se sont imposés facilement sur leurs opposants taiwanais sur un score sec et net de 3-0. Faker et ses mates ont donné une nouvelle leçon de League of Legends à leurs adversaires. 

 

SKT 2017 Mid-Season Invitational Semifinals Stage

 

La compétition reprendra ce soir à 20h00 pour la seconde demi-finale de ces playoffs entre les Européens de G2 Esports et les Chinois de Team WE. Les hommes d'Ocelote ont montré qu’ils pouvaient avoir facilement le contrôle de la partie, n’hésitant pas à faire certaines actions osées afin de tenir jusqu’au moment où Zven pourrait éliminer n’importe quel joueur de l’équipe adverse.

 

Les Chinois ne devront donc pas négliger l’ensemble de la carte, G2 pouvant très bien choisir de sacrifier des secondes tours pour récupérer un Baron, s’offrant ainsi le temps nécessaire pour que leurs carrys atteignent le sommet de leur puissance. Bien que les Européens ne soient pas favoris, le fait que les Chinois ne connaissent pas trop ce style de jeu pourrait leur permettre de se qualifier même si cela reste peu probable.

 

 

le_planning

 

Samedi 20 mai

         BO5    

Main Event

Playoffs - demi-finale WE
20h00 G2

   

Retrouvez le suivi complet du Mid-Season Invitational 2017 dans notre dossier spécial.