La qualification pour la finale se joue dès ce soir. 

 

Le Mid-Season Invtational va entrer dans sa dernière étape, les playoffs. Les quatre meilleures équipes issues de la phase de groupe, SK Telecom T1 (LCK), Flash Wolves (LMS), Team WE (LPL) et G2 Esports (LCS EU), vont s'affronter dans un arbre à élimination directe pour le titre de champion du MSI 2017.   

 

2017 MSI JEUNESSE ARENA

 

Les playoffs débuteront ce soir avec le premier BO5 opposants les Coréens de la formation SK Telecom T1 aux Taiwanais de l’équipe Flash Wolves, deux équipes que tout oppose et notamment la manière dont elles se sont hissées jusqu’à ces finales. Faker et ses mates se sont qualifiés sans trop forcer alors que les Wolves ont dû aller chercher leur ticket dans un match tiebreak contre Team SoloMid.

 

SKT n’a certainement pas dévoilé toutes ses cartes lors de la phase de poule alors que son adversaire a connu beaucoup plus de difficultés. Les Coréens seront donc une fois de plus les favoris et il semble peu probable que les Taiwanais réussissent à remporter les trois manches nécessaires pour accéder à la finale.

 

le_planning

 

Vendredi 19 mai

         BO5    

Main Event

Playoffs - demi-finale SKT
20h00 FW

    

Retrouvez le suivi complet du Mid-Season Invitational 2017 dans notre dossier spécial.