Accueil
r6

Coupe de France : premier sacre pour V.White

Par Thomy le 15/05/2017 à 13:19

BanniereVWhiteChampions

L'équipe 9Lives a connu son premier triomphe ce week-end.

  

Ce samedi 13 mai se tenaient les phases finales de la Coupe de France 2017 au Mariott Convention Center, au coeur de Paris. Les huit meilleures escouades de l'Hexagone étaient réunies dans ce lieu prestigieux pour se départager les 20 000 euros de cashprize et le titre de champion de France de cette seconde année esportive sur Siege.

 

Après une journée qui a connu un départ tumultueux, entre incidents techniques et forfaits, la Coupe de France aura battu son plein et fini sa course au zénith au terme d'un événement mémorable qui restera très certainement marqué dans les annales de Rainbow Six Siege. Après des affrontements de haut vol, et d'épatantes performances montrées par les joueurs, la Team Vitality.White a été sacrée championne de France.

 

La journée a commencé sur les chapeaux de roues pour Panix et ses joueurs, qui sont rentrés tambours battants dans leur compétition en infligeant un 2-0 net et sans bavure à DeathroW. Dans la continuité de son premier match, l'escouade à l'abeille s'est montrée nettement supérieure à unKnights, qu'elle a aussi vaincue 2-0. Elemzje et ses coéquipiers ont encaissé un match nul face à Dizlown eSport dans leur dernier match de groupe, une erreur qui leur aura permis de se remettre en question et de repartir du bon pied pour les demi-finales.

 

 

IMG_9417

Les joueurs à l'abeille triomphant après leur victoire

 

C'est en se défaisant des joueurs AERA que Vitality s'est fait une place en grande finale de la Coupe de France 2017. L’écurie a rencontré ses collègues et grands amis de Vitality.Black, emmenés par Lyloun, qui ont défié tous les pronostics durant le championnat, notamment au cours des phases finales. Les White auront été trop forts pour leurs opposants, et dérouleront leur jeu pour s'imposer avec la manière dans la rencontre et être sacrés champions de France, premier titre depuis la formation de l'escouade et premier titre de la saison 2017 pour la Team Vitality.

 

 

ban_appli_news

Partage

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Infos Rédacteur

Prénom : Thomas

Nom :

Ville : Elancourt

Aucun commentaire pour le moment

Vidéos

Suivez nous
- HAUT DE PAGE