Trois nouvelles structures devraient fermer leur section Overwatch.

 

Au début du mois, nous apprenions que les écuries Splyce, Team SoloMid, compLexity et Red Reserve avaient décidé de prendre un peu de recul avec la scène compétitive Overwatch. Alors que les responsables du département esport de Blizzard tentent de rassurer tout le monde en minimisant l’endémie au niveau des équipes et des structures fuyantes, le site Over.gg nous informe que trois nouvelles écuries devraient fermer leur section Overwatch dans les jours à venir. Une nouvelle qui confirmerait donc les récents propos de Jacob Wolf déclarant que l’hémorragie que connait actuellement Overwatch est loin d’être terminée, d’autres organisations devant bientôt annoncer leur retrait de la scène professionnelle. 

 

Fnatic et Dignitas devraient normalement confirmer la libération de leur roster Overwatch dans les 30 prochains jours. Des sources proches des deux organisations ont déclaré que les joueurs auraient déjà été mis au courant, et ce, depuis le début du mois de mai. Pour le moment, Fnatic et Dignitas n’ont pas précisé si elles ont l’intention de revenir sur Overwatch lorsque la scène sera plus développée. 

 

En ce qui concerne Luminosity Gaming, les bruits de couloirs annoncent que les dirigeants auraient déjà libéré les joueurs de leur roster LG Loyal et auraient décidé de ne garder que les joueurs de la line-up LG Evil.