Peanut revient pour Sjokz sur sa performance exceptionnelle avec Lee Sin lors de la victoire des SKT contre les Gygabyte Marines.

 

Peanut, 15 kills en pratiquement 15 minutes, ça doit être un record ! Qu’est-ce qui t’est arrivé ? C’était fou !

Han "Peanut" Wang-ho : Nos adversaires étaient super agressifs, et en contre-attaquant leurs mouvements, j’ai juste pris les kills un par un, et c’est comme ça que je suis devenu de plus en plus fort et que j’ai pu réaliser cette performance.

 

Chaque équipe a joué son style et les Gygabytes sont super agressifs. Qu’est-ce que tu penses globalement d’eux en tant qu’équipe ?

Je suis d’accord sur le fait qu’ils sont super agressifs. Je pense qu’au moment où ils voient un adversaire ils se disent qu’il faut agir tout de suite. Ils ont réussi à nous prendre par surprise quelques fois, mais nous nous attendions à ce genre de match, nous nous attendions à ce que ça se passe comme ça, donc nous étions préparés et nous avons pu contre-attaquer.

 

Je joue Lee Sin de temps en temps, tu pourrais donner un conseil à tous les joueurs de Lee Sin ? J’aimerais devenir aussi bon que toi !

Je ne pense pas qu’il y ait de conseil particulier. Simplement jouer 500 parties sur Lee Sin pour l’appréhender.

 

Hier je t’ai demandé qui tu voyais en demi-finale, tu as répondu FW, WE et G2. Mais après l’interview tu m’as dit que tu avais oublié TSM, donc si tu veux changer ton vote, tu peux encore le faire.

La raison pour laquelle j’ai mis TSM de côté était que quand j’ai joué contre TSM, c’était vraiment facile de jouer contre Svenskeren, c’est pourquoi j’ai mis TSM de côté. Mais en les regardant jouer aujourd’hui, j’ai trouvé qu’ils jouaient vraiment bien, donc si je peux choisir encore une fois je dirais TSM, G2 et WE.