BanniereDenial

Le loup fait son grand retour.

 

Alors que la CoD World League 2017 est à sa vitesse de croisière, les choses ne vont pas tarder à se précipiter sur la scène Call of Duty. La phase de groupes du Stage 1 de la Global Pro League prendra fin ce week-end, le CoD Championship a été annoncé en Floride pour le mois d'aout, le FPS s'apprête à renaître de ses cendres avec la sortie de World War II en novembre, quoi de mieux pour Denial que de faire son retour sur Call of Duty ?

 


Deux ans après une année mémorable sur Call of Duty durant laquelle l'écurie orange a notamment été sacrée au CoD Championship 2015, le majeur de référence sur la scène du FPS d'Activision, Denial refait surface dans une atmosphère chamboulée par l'arrivée de la CoD World League.

 

Et ce n'est pas de n'importe quelle équipe que s'entoure l'écurie nord-américaine, puisqu'elle sera emmenée par Marcus "MiRx" Carter, joueur légendaire de la saison Black Ops 2 qui a notamment été sacré au CoD Champs 2013 avec Karma, KiLLA et Parasite à l'époque de l'équipe Impact. Il évoluera aux côtés de Mikhail "Blfire" Glushenok et Eric "TwiZz" Servello, deux de ses anciens coéquipiers avec qui il aura aussi brillé sur Black Ops 2, et enfin avec Jay "Prophet" Nicoletti, joueur qui a beaucoup fait parler de lui ces derniers temps, notamment avec l'équipe Pnda.

 

Denial_CoDChamps2015

Denial essayera de retrouver ses lettres de noblesse

 

Je suis très heureux d'évoluer sous le nom Denial aux côtés de MiRx, TwiZz et Prophet. J'ai connu le succès avec MiRx et TwiZz par le passé, durant la saison Black Ops 2 avec la Team Curse, ce qui me rend d'autant plus excité à l'idée de voir ce que nous pouvons accomplir ensemble une nouvelle fois. Avec Prophet, la combinaison de notre expérience et sa connaissance du jeu, je pense clairement que nous serons de la partie pour la deuxième saison de CoD World League. Nous apprécions l'opportunité qui nous est donnée et avons à coeur de rendre fier le WolfPack.

Mikhail "Blfire" Glushenok

 

Le message est clair, Denial semblent bien déterminés à prendre part à la Global Pro League, synonyme de qualification pour le CoD World League Championship 2017, et à redonner sa gloire d'antan à l'écurie au loup orange. La première étape sera celle des relégations pour MiRx et ses coéquipiers, qui devront faire partie du Top 16 au classement des CWL Pro Points NA pour prétendre au tournoi online qualificatif au tournoi de relégations.

 

La composition de l'équipe :

 

 

        Flag Denial eSports

Denial

        Flag Marcus "MiRx" Carter
        Flag Mikhail "Blfire" Glushenok
        Flag Eric "TwiZz" Servello
        Flag Jay "Prophet" Nicoletti