teamspirit_csgo

La Team Spirit, peu représentée à l'international, s'est récemment vue renforcée par des ajouts majeurs.

 

En difficulté dans les différents qualifiers européens et n'ayant jamais encore accédé à une compétition majeure (hormis les qualifications européennes pour le major de l'ELEAGUE), la Team Spirit a récemment annoncé le recrutement de la légende ukrainienne Sergey "starix" Ischuk qui avait rejoint la structure Natus Vincere en janvier 2010 puis l'avait quitté en mars dernier. Ce dernier arrive afin de remplacer Anton "kibaken" Kolesnikov qui était parti pour le collectif russe RuSh3D, désormais chez Spartak Esports et sera donc au poste de joueur titulaire alors qu'il officiait en tant que coach pour les Na'Vi depuis mars 2015.

 

 

Afin de compléter cette signature historique, Team Spirit a aussi recruté une équipe académique russe. Gambit Esports avaient, eux aussi, franchi le pas en Russie et c'est donc toute une scène qui pourrait faire émerger de nouveaux talents par l'intermédiaire des grandes structures du milieu.

 

 

Le but pour Team Spirit est évidemment d'affirmer sa domination sur la scène CIS et peut-être à terme accéder aux grandes compétitions internationales, inatteignables jusqu'alors. Cependant, malgré un call qui devrait rester excellent, le niveau de jeu de starix est encore incertain même si celui-ci avait impressionné par de très bonnes mécaniques lorsqu'il avait joué en phase de groupes de la DreamHack Malmö 2016, en remplacement de Ladislav "GuardiaN" Kovacs.

 

Voici la composition des deux équipes de Team Spirit :

 

Flag           Team Spirit
spirit          Flag Pavel "COLDY" Veklenko
         Flag Dmitry "S0tF1k" Forostyanko
         Flag Vadim "DavCost" Vasilyev
         Flag Dmitriy "Dima" Bandurka
         Flag

Sergey "starix" Ischuk

         Flag

Nick "Certus" Poluyanov (coach)

 

Flag           Team Spirit Academy
spirit          Flag Aleksey "1uke" Zimin
         Flag Aleksey "BAS" Kustov
         Flag Roman "rommi" Golubev
         Flag Evgeniy "fenya" Mitsik
         Flag

Aleksey "NickelBack" Trofimov

         Flag

Dmitriy "iksou" Mihailichenko (coach)