On efface tout et on recommence à la Russe.

 

Fin d'année 2016, la célèbre structure russe Gambit Gaming avait ouvert son recrutement pour la mise en place d'une équipe League of Legends pour le Spring Split de la LCL, le tout supervisé par le jungler et capitaine Danil "DiamondProx" Reshetnikov. Le projet n'a pas vraiment rencontré le succès escompté, la line-up n'a pu faire mieux que de terminer à la sixième place au classement général sauvant de justesse son slot pour le Summer Split.

 

C'est pour éviter de revivre le même type de saison et pour espérer se qualifier pour les championnats du monde que les dirigeants ont décidé de faire le ménage en changeant 4 joueurs. Le contrat de Viacheslav "Archie2b" Egorov n'a pas été renouvelé, Michal "zoiren" Zíka, Valentin "NikSar" Zimakov et Ivan "FIRees" Silantiev ont été relégués sur le banc des remplaçants avec possibilité d'entamer des pourparlers avec d'autres structures. 

 

DiamondProx est le seul joueur qui continuera sous les couleurs GMB pour la saison estivale. Les dirigeants cherchent à recruter des joueurs qui ont déjà connu le succès local et qui ont l'expérience de la scène internationale.