Screenshot_1_3

Un rematch de la finale du précédent major prendra place le 16 juin.

 

Les responsables de l'ELEAGUE ont décidé d'organiser le 16 juin prochain une confrontation entre les polonais de Virtus.pro et les danois d'Astralis : la même affiche qu'avait abordé la finale du dernier major à Atlanta. Les deux formations s'affronteront pour tenter de remporter un juteux cashprize de 250,000$.

L'ELEAGUE espère probablement conquérir le public comme lors de la finale du major où plus d'un million de spectateurs avaient simultanément regardé le stream Twitch, un record pour la plateforme.

 

 

On notera toutefois que si la rencontre était équilibrée à l'heure de la finale du major, elle semble beaucoup moins l'être aujourd'hui. Alors que les danois se sont maintenus au plus haut niveau sur la scène internationale, les polonais ont quant à eux amorcé une chute vertigineuse depuis leur victoire à la DreamHack : Las Vegas. En effet, ils se sont écroulés successivement en phase de poule des IEM Katowice puis des StarLadder i-League StarSeries et mais n'ont eu, contrairement aux SK Gaming qui ont eu les mêmes résultats, aucune LAN pour rassurer le public sur leur niveau de jeu. Au contraire, ils ont continué à s'enfoncer en online dans les classements des EPL et ECS où ils sont, pour les deux ligues, avant-derniers et donc exposés à la relégation.

 

Le Clash for Clash ELEAGUE sonne donc comme un rendez-vous à ne pas louper, en plus de la restransmission sur sa chaîne TBS, l'évènement sera également à suivre sur Youtube Gaming ou Twitch le 16/06 à 03h.