banniere-news-black-ops-3-zombies

Amoureux de morts-vivants en tout genre n’en ont pas fini avec le mode Zombies de Black Ops 3, qui suite à une récente annonce d’Activision, accueillera prochainement un DLC du nom de « Zombies Chronicles ».

 

Dans l’attente d’assister à l’arrivée du très attendu Call of Duty : World War II en date du 3 novembre 2017, Activision continue de prendre soin d'anciennes licences issues du nom Call of Duty. Tel est le cas de l’un de ses hits ayant généré plus de 550 millions de dollars de recette trois jours seulement après son lancement à savoir Call of Duty : Black Ops 3.

 

Couronnée de succès, l’oeuvre estampillée Treyarch revient sur le devant de la scène au travers d’une annonce vouée à combler de bonheur les fans du mode Zombies. Cette composante si appréciée des joueurs - tant par son ambiance que par son côté challenge (survivre au milieu de vagues d'ennemis toujours plus nombreuses et coriaces ) - s’apprête à revenir en force au travers d’un futur DLC baptisé « Zombies Chronicles ».

 

L’extension, qui sera en premier disponible sur PS4 le 16 mai et 30 jours plus tard sur Xbox One, s’est justement révélée il y a quelques heures par le biais d’une bande-annonce de plus de deux minutes. L’heure pour vous chers amis lecteurs, d’avoir un premier aperçu du cadre général et des éléments qui constitueront ce nouveau périple zombiesque !

 

Bande-annonce de Zombies Chronicles, futur DLC Zombies de Call of Duty : Black Ops 3

 

Histoire d’entrer dans les détails, la vidéo ci-dessus passe en revue les 8 cartes qui seront l’essence même de ce DLC « Zombies Chronicles ». Et pas n’importe lesquelles puisqu’il s’agit des huits maps issues des Zombies de World at War, Black Ops et Black Ops 2, que sont : Nacht Der Untoten, Verrukt, Shi No Numa, Kino Der Toten, Ascension, Shangri-La, Moon et Origins).

 

call-of-duty-black-ops-3-zombies-chronicles-image-1; Call of Duty Black Ops 3; DLC Zombies Chronicles; mode Zombies Black Ops 3

Verruckt (Call of Duty : World at War)

 

Clou du spectacle, chacune d’elle a bénéficié d’un sérieux lifting (graphisme, éclairages, modèles des personnages, …) de façon à offrir une expérience unique et captivante à la communauté. Ce côté inédit réside aussi dans cette capacité à pouvoir user d’armes personnalisées, dont l’arsenal présent dans Black Ops 3. Un petit plus qui donnera un certain côté novateur - notamment en matière de gameplay - à des terrains de jeu que certains ont parcouru en long, en large et en travers il y a maintenant plusieurs années !

 

call-of-duty-black-ops-3-zombies-chronicles-image-2; Call of Duty Black Ops 3; DLC Zombies Chronicles; mode Zombies Black Ops 3

Origins (Call of Duty : Black Ops 2)

 

On précisera enfin que dans le cadre de son lancement le 16 mai, Activision et Treyarch donneront le coup d’envoi d’un événement exclusif baptisé « 8 Jours des Morts-Vivants ». Le but ? Faire plaisir aux possesseurs de Zombies Chronicles sur PS4 en mettant en place un système de Double XP et de les faire s’engager dans des défis communautaires en vue de repartir avec de multiples récompenses gratuites (carte de visite Zombies, armes de camouflage, GobbleGums et thème PS4).

 

Reste maintenant plus qu’à pré-commander cette dite extension au prix assez conséquent de 29,99€ et de patienter encore quelques jours avant de partir zigouiller les hordes de morts-vivants sur Black Ops 3.