Les français de G2 Esports continuent leur progression à domicile et passent en finale !

 

Après avoir remonté tout le looser bracket du groupe B, en éliminant au passage leurs compatriotes de Team EnVyUs, les français de G2 Esports répondent aux attentes de la communauté en battant les mousesports en demie-finale de la DreamHack Tours !

 

Les G2 Esports ont tout d'abord montré un très bon visage sur Overpass. Toujours impressionnants individuellement comme collectivement, les mousesports n'ont pu marquer que 6 points en profitant des rares erreurs que faisaient les français. Sur Cache, les G2 Esports ont tout d'abord dompté la formation allemande en scorant un 8-0 avant de s'effondrer et finalement perdre sur le score de 16-14. Enfin, sur Cobblestone, les français n'ont laissé aucune chance aux mousesports et ont clos la série avec un 16-6 sans équivoque.

 

 

La DreamHack Tours fut tout de même une belle aventure pour les mousesports qui sont parvenus à finir premier de leur groupe avec leur nouvelle recrue, l'éstonien ropz, confirmant ainsi leur bonne dynamique en online, notamment aux ESL Pro League. Quant aux G2 Esports, ils seront dans quelques instants confrontés aux HellRaisers pour départager qui repartira avec le trophée.