dreamhacktours_2017bann

La deuxième demi-finale se profile, et la dernière équipe française en lice va faire ses débuts en playoffs. La rédaction vous donne son avis sur cette rencontre.

 

DH Tours 2017 - Demi-finale #2
Flag 08/05/2017 14:00 Flag
mouz

- loWel

- ropz

- oskar

- denis

- chrisJ

 

- NBK-

- Bodyy

- shox

- apEX

- kennyS

G2_Esports
mousesports Vs. G2 Esports
0 Maps à venir

 

0

 

 

Les enjeux

 

Avec une place en finale, les deux équipes vont tout donner pour passer ce stade de la compétition. Si HellRaisers s'est qualifié avec brio, ce match risque d'être plus équilibré que le précédent. Depuis l'ELEAGUE Season 1 en juillet 2016, mouz monte petit à petit en puissance. En ajustant sa line-up, cette formation n'a jamais été aussi proche d'un titre. La dernière médaille d'or en tournoi majeur remonte aux IEM IV sur 1.6 pour les souris.

Les G2 quant à eux rêvent de briller sur leur sol depuis un bon moment désormais, et les français ne lâcheront rien pour chercher le trophée à Tours.

 

Le match dans le match

 

Si les maps le permettent, les compositions double awp seront de sorties avec kennyS/shox vs oskar/chrisJ, de quoi faire trembler les murs de l'amphithéâtre François 1er.

 

Dernières confrontations

 

Date Team 1 Score Team 2 Evénement
13/04/17 G2 Esports G2_Esports 16 - 11 mouz mousesports  ESL Pro League S5 EU
13/02/17 G2 Esports G2_Esports 16 - 10 mouz mousesports ESL Pro League S5 EU

 

L'avis de la rédac'

 

L'écurie allemande a géré impeccablement sa phase de poules avec un clean swift d'Heroic suivi d'une déculottée infligée à Na'Vi sur Mirage. Mouz semble enfin avoir de la réussite offline, l'association d'individualités de multiples pays semble (enfin) fonctionner depuis l'addition de la pépite estonienne ropz, qui, pour une première sortie n'a rien à envier aux plus grands.

 

De l'autre côté G2 après un choc fratricide face à EnVyUs, a pris sa revanche sans se mettre en danger contre Tricked. Avec un nombre incroyable d'écos remportés durant cette lan, shox et ses coéquipiers n'ont jamais renoncé au titre. Avec la montée en puissance de bodyy et un soutien indéfectible du public français, G2 devrait combiner nombres d'éléments pour accéder à la grande finale !