Accueil Apple Android
csgo

beGenius remporte le BYOC

Par SV7N le 08/05/2017 à 13:32
Counter-Strike:GO

Au terme d'une finale enflammée, les beGenius de Jérôme "HeUkAlyPtuS" Bassat remporte l'opposition contre l'équipe favorite du tournoi, qui s'était déjà faite surprendre contre ces mêmes génies lors de la finale winner.

 

Les MAXISAUCISSE, avant leurs matchs faces à beGenius, faisaient un tournoi plus poussif qu'à l'accoutumé, notamment en encaissant plus de rounds. En effet, avant la finale winner, les mate de Timothée "DEVIL" Demolon avaient été poussé dans leur retranchement par de surprenants LePetitSam.

 

0-neu-d4-28a2cfdcfca076cf8a04ae0cc7dd50a3

 Mathieu "LaAw" Plantin, en pleine analyse lors de la finale

 

C'est après avoir battu les BlackBelts en finale loser que la rencontre aura lieu dans une ambiance électrique.

MAXISAUCISSE remportera sur le fil la première map sur Nuke 16-14 et revenir ainsi à une map partout, l'équipe venant du loser accusant un handicap d'une map perdue, cependant la seconde, sur Cache, alors que Younès "YOUYOU" Ait-lalla faisait le show avec un jeu très agressif, la deuxième carte semblait leur sourire avant avec un public conquis. Mais c'était sans compter sur le mental d'acier des troupes adverses qui saura se remobiliser et remonter les 12 rounds qui les séparaient de la victoire finale et l'emporter sur la plus petite des marges.
Ainsi, beGenius remporte le tournoi BYOC de cette édition et ses 5 500€ destiné au grand vainqueur sur les 10 000€ mis sur la table. MAXISAUCISSE termine sur un top 2, BlackBelt ferme la marche du podium.

 

A cette occasion, nous sommes allés à la rencontre de Mathieu "LaAw" Plantin et Jason "jas_x" Laurent pour recueillir pour revenir sur leur parcours gagnant à retrouver ici.

Infos Rédacteur

Prénom : Fabio

Nom : Fraioli

Ville : Paris

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment

Vidéos

NEW
Suivez nous
- HAUT DE PAGE