L'heure des pronostics a sonné.

 

Les deux demi-finales de cette DreamHach Tours se profilent en cette dernière journée, l'occasion pour la rédac de faire le point sur les deux chocs  : 

 

Finale G2 - HR

 

G2 Esports aura passé l'étape la plus dure après sa confrontation face à mouz, le public était perplexe suite à la victoire des allemands durant la seconde map mais n'a cessé de soutenir les derniers français encore en lice. L'acharnement portera ses fruits après une victoire 2-1. Restera à abattre une équipe qu'ils connaissent déjà pour atteindre la consécration sur leur sol natal.

 

_1070288kennyS, chauffant la foule après leur dernière victoire

 

HellRaisers de son côté devra tout donner face à l'adversité générale qui l'attend une fois sur scène. Il reste des cartes dans la main à l'équipe qui n'a pas eu besoin de forcer face à son précédent adversaire Misfits, on y verra à coup sûr ce qui était attendu de leur part pendant les demi-finales : le combo STYKO et Zero.

 

Prono redac :

 

- Dokai  : 2 - 0 pour G2

- keLox  : 2 - 1 pour HR

- Fructi  : 2 - 1 pour G2

 


 

HR - Misfits 

 

HellRaisers affiche un niveau assez impressionnant ces derniers temps, et cela se confirme offline. ANGE1 semble avoir trouvé la bonne recette pour faire tourner les diables rouges. Menée par la paire slovaque STYKO et Zero cette équipe est capable d'effrayer les plus grands.

 

Mais Misfits n'ont pas démérité ! Avec un ShahZam on fire face à Na'Vi et un duo français à la hauteur de la rencontre, Misfits peut se montrer très dangereux. En faisant tomber les joueurs de l'Est l'écurie du lapin réalise l'un des plus gros upset de l'année 2017, auront-ils la volonté de poursuivre jusqu'en finale ?

 

Prono redac : 

 

- Dokai  : 2 - 1 pour HR

- keLox  : 2 - 0 pour HR

- Fructi  : 2 - 1 pour Misfits

 

misfits0805

Les Misfits ont fait vibrer le public hier contre Na'Vi

 

G2 - mouz

 

L'écurie allemande a géré impeccablement sa phase de poule avec un clean swift d'Heroic suivi d'une déculottée infligée à Na'Vi sur Mirage. Mouz semble enfin avoir de la réussite offline, l'association l'individualités de multiples pays semble enfin fonctionner depuis l'addition de la pépite estonienne ropz, qui, pour une première sortie n'a rien à envier aux plus grands.

 

De l'autre côté G2 après un choc fratricide face à EnVyUs, a pris sa revanche sans se mettre en danger contre Tricked. Avec un nombre incroyables d'écos remportés durant cette lan, shox et ses coéquipiers n'ont jamais renoncé au titre. Avec la montée en puissance de bodyy et un soutien indéfectible du public français, G2 devrait combiner nombres d'éléments pour accéder à la grande finale  ! 

 

Si les maps le permettent, les compositions double awp seront de sorties avec kennyS / shox vs oskar/chrisJ, de quoi faire trembler les murs de l'amphithéâtre François 1er.

 

Prono redac : 

 

- Dokai  : 2 - 1 pour G2

- keLox  : 2 - 1 pour G2

- Fructi  : 2 - 1 pour G2

 

g2depart

Le début de tournoi avait été compliqué pour G2, mais tout va désormais mieux