dreamhacktours_2017bann

La DreamHack Tours de cette année démarre sur les chapeaux de roues avec une entrée en matière confrontant Natus Vincere contre Misfits dès 12h00.

 

 

DH Tours 2017 - Groupe A
Flag 06/05/2017 12:00 Flag
navi

- flamie

- Edward

- GuariaN

- seized

- s1mple

 

- sgares

- ShaZaM

- AmaNEk

- devoduvek

- SicK

Misfits_2017_logo
Natus Vincere Vs. Misfits
16 de_train


5

 

 

Les enjeux

 

Première confrontation de la journée et pas des moindres, les hommes de Denis "seized" Kostin affrontent les américains à consonance francophone de chez Misfits. 

 

Le début de compétition s'annonce des plus intenses et pour cause : le format GSL de la DreamHack avec son format Bo1 peut permettre à l'une des équipes de progresser sereinement dans le winner bracket tandis qu'une défaite implique un passage délicat par le looser bracket rendant la suite du tournoi très incertaine.

 

Le match dans le match

 

L'état de forme des joueurs influence à chaque rencontre l'équilibre instable entre victoire et défaite, encore plus concernant celui des leaders in-game.

 

Sean "sgares" Gares doit réussir à passer la barrière de la langue française. Si la communication avec AmaNek et devoduvek ne se fait pas correctement, il sera impossible pour sgares de mettre en place le jeu de l'équipe et d'utiliser le plein potentiel des français.

 

Denis "seized" Kostin doit également se remettre de ses émotions suite à la défaite face à mousesports 16 à 0. La pression aurait pu être d'autant plus importante s'ils avaient faits face aux mousesports en première rencontre, mais la chance a souri à seized qui devra remobiliser ses troupes afin de commencer par une victoire contre les challengers nord-américains.

 

Dernières confrontations

 

Aucune confrontation réçente entre les deux équipes.

 

L'avis de la rédac'

 

La pression sur les épaules des deux français présents chez Misfits risque d'être importante, Natus Vincere est un gros poisson dans l'océan de la scène CS:GO, s1mple et Guardian ne feront pas de cadeaux. 

La scène locale va devoir leur fournir son soutien dès le départ car les Na`Vi ne sont pas forcément favoris mais ils devraient tout de même parvenir à s'imposer face à Misfits si leurs armes offensives répondent présentes.