Une structure expulse son joueur pour comportement inapproprié.

 

C’est par un biais d’un communiqué émanant des dirigeants de la structure que nous apprenons qu’un joueur professionnel de la formation Overwatch Toronto Esports a été récemment remercié pour comportement inapproprié et pour avoir tenu des propos racistes pendant un stream. 

 

Les responsables ont confirmé que Matt "Dellor" Vaughn a été viré pour "non-respect des clauses de son contrat". Ryan Pallett, le président de Toronto Esports, précise que cette organisation a été fondée sur la solidarité ainsi que l'intégration et qu’il y a toujours eu une politique de tolérance zéro pour les formes de discriminations. Il rajoute que dès qu’il a été mis au courant de la situation, il a interrogé le joueur qui a de suite admis son infraction. Ce dernier a été immédiatement remercié.

 

La chaine Twitch de Dellor a également été fermée pour violation des termes de service du site et le joueur a déclaré sur TwitLonger qu’il avait pris la décision de quitter l’esport sans intention de revenir. Dellor aurait également demandé un soutien médical pour l’aider dans ses problèmes mentaux.