SplyceCWLProLeague

Splyce, tonitruants !

 

La CoD World League Global Pro League prend son grand départ ce week-end avec les matchs du Groupe Rouge, composé des américains d'EnVyUS et de Cloud9, des britanniques de Splyce et des australiens de Mindfreak. Les quatre équipes se donneront coup pour coup tout au long du week-end dans un round-robin en BO5. Les trois premières formations de la poule seront qualifiées pour la suite du championnat alors que la dernière escouade sera envoyée aux reléguations.

 

Seuls représentants européens dans ce Groupe Rouge, Splyce roulent littéralement sur leurs opposants ce week-end. En ouverture des hostilités vendredi soir, les joueurs au serpent frappaient fort en se défaisant des Boys in Blue d'EnVyUs contre qui ils avaient perdu en grande finale du CoD Champs l'an passé. Bien décidés à continuer sur leur lancée, Bance et ses coéquipiers l'emportaient sur Cloud9 et Mindfreak pour finir invaincus à la fin des matchs allers.

 

Splyce_CWLProLeague1

Splyce, la machine est lancée

 

Et les européens ne sont pas décidés à en rester là, puisqu'ils viennent de récidiver face aux Cloud9 de Aches. Une quatrième victoire leur assurant la première place du Groupe Rouge, mais pas seulement. En effet, Splyce sont qualifiés pour les Playoffs de la Pro League, la prochaine saison du championnat mais aussi pour le CoD World League Championship 2017, les équipes en lice en Saison 2 étant directement qualifiées pour le majeur de fin de saison. Jurd et son équipe se sont par ailleurs assurés d'un minimum de 24 000 dollars de gains en Saison 1.

 

Splyce termineront-ils invaincus de ce Groupe Rouge ? Ne manquez pas une miette de la CoD World League Global Pro League grâce à notre coverage complet du championnat mondial.