banniere

De premières informations ont fuité.

 

Au plus grand bonheur de la communauté, Activision dévoilait hier soir le nom du prochain Call of Duty : World War II, opus développé cette année par SledgeHammer Games. Une annonce très bien accueillie du fait de la confirmation d'un retour aux sources : la seconde guerre mondiale et un gameplay classique, sans jet-pack ni exosquellette.

 

Les premiers leaks n'ont pas tardé à sortir. Nous savons d'ores et déjà que le prochain volet de la série sortira le vendredi 3 novembre, de quoi amener à un week-end très productif pour les aficionados de Call of Duty, mais aussi pour les curieux désirant voir ce que vaut la bête. Une bêta serait aussi à l'ordre du jour, toujours d'après nos confrères du site charlieintel, ayant posté un leak d'une notice marketing sur leur site internet, dont vous pouvez retrouver la traduction ci-dessous.

 

cod-wwII

 

Description du jeu : Call of Duty revient à ses racines avec Call of Duty: WWII–une expérience à couper le souffle qui redéfinie la Seconde Guerre Mondiale pour une nouvelle génération de jeux. Débarquez en Normandie lors du D-Day pour vous battre à travers l'Europe dans des lieux iconiques de la guerre la plus monumentale de l'histoire. Vivez les combats classiques de Call of Duty, les liens de camaraderie et la nature impitoyable de la guerre face à un pouvoir global qui veut plonger le monde dans la tyrannie.

Description Campagne : Call of Duty: WWII raconte l'histoire d'une fraternité inébranlable entre des hommes lambdas qui se battent pour préserver la liberté dans un monde en proie à la tyrannie. Les joueurs s'engagent dans un voyage intense et sans concession à travers les champs de bataille de la guerre. La campagne propose des images d'une grande fidélité avec ce sentiment d'authenticité d'un blockbuster cinématographique que seul Call of Duty peut délivrer.

Description Multijoueur : Le multi de Call of Duty: WWII propose du combat intense et rapide, au sol, à travers des lieux iconiques de la Seconde Guerre Mondiale.  Les joueurs découvriront également de nouvelles façons d’interagir socialement avec leurs amis et la communauté Call of Duty.
 
Co-op Explosif : Le mode co-opératif de Call of Duty: WWII lance une nouvelle histoire originale. Jouez avec vos amis dans cette expérience de jeu indépendante pleine d’adrénaline et de moments inattendus.

 

C987VkcUAAAu2nw.jpg large

 

De plus, d'après les images de la jaquette du jeu, le partenariat avec Activision serait du côté de Sony pour la troisième année consécutive. Ce qui signifie une sortie en avance des packs de contenu téléchargeable sur PS4, mais aussi l'exclusivité esportive pour la saison 2018. Dernière fuite mais non des moindres, des premières images du jeu (en basse qualité) ont été mises en ligne sur le site officiel de Call of Duty.

 

Screen-Shot-2017-04-21-at-6.23.05-PM-1024x298

 

Ne l'oubliez pas, Activision nous réserve bien des surprises ce mercredi 26 dès 19h à l'occasion de son worldwild reveal, à suivre en direct sur team-aaa.com.