Accueil Apple Android
fifa17

beGenius complète son équipe FIFA

Par Flamm le 21/04/2017 à 20:19
Fifa 17

Un nouveau génie vient d'entrer dans la lampe

 

Le 15 avril dernier, la structure française beGenius se lançait dans l'univers du ballon rond en informant de la création d'un département FIFA et en annonçant le recrutement de Williams "Badwilliams" Kwantwoo au poste de Manager, ainsi que Fahemy "Famsihno" Soule et Aymen "WeezBizz" Kemala comme joueurs. 

 

La Gamers Assembly 2017 terminée, les dirigeants ont décidé de completer l'équipe et de recruter un compétiteur supplémentaire en la personne de Antoine "levislena" Damiens. Il représentera notamment le club de l'Olympique Lyonnais lors du tournoi de printemps de l'eLigue 1, il fera donc sa première apparition sous ses nouvelles couleurs ce samedi 22 avril à l’occasion des finales.

 

 

Bonjour à tous. Je m’appelle Antoine Damiens, j’ai 17ans, je suis étudiant et je viens du Pas de Calais. À la base je suis un joueur évoluant sur Playstation 4, mais je joue également sur Xbox one. J’ai commencé la compétition il y a 6 mois, mes objectifs sont de participer a un maximum de tournois pour faire mes preuves et me faire un petit nom. Ma formation préférée est le 4-2-3-1.

Antoine "levislena" Damiens

 

 

Palmarès :

 

- Top 5 à Orange eLigue1 au tournoi d’hiver sur Playstation 4 où j’ai représenté l’OL

- Demi-finaliste loser bracket du Esports International Finals organisé par Glory4Gamers de Barcelone

- Représente encore une fois l’Olympique Lyonnais pour l’Orange eLigue1 Xbox One

 

Partage

Liens relatifs

Source

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Aucun commentaire pour le moment
Suivez nous
- HAUT DE PAGE