Accueil
r6

Pro League EU : la France hors course

Par Thomy le 20/04/2017 à 22:58
Rainbow Six

La première saison de Pro League s'achève pour la France.

 

Les deux derniers matchs de la saison régulière de la Pro League européenne se tenaient ce jeudi 20 avril, avec les deciders matchs Loser Bracket des groupes A et B. Les deux forces françaises en présence, à savoir Millenium et Vitality, étaient respectivement opposées à gBots et Playing Ducks dans une rencontre avec une place aux Playoffs en jeu. En revanche, le perdant se voyait envoyé en tournoi de reléguation.

 

Sixquatre et ses hommes, sortis tout droit d'une victoire convainquante à la Gamers Assembly, ouvraient la marche face à des espagnols qui les avaient fait chuter au début du championnat. Tandis que gBots rentre fort dans son match, M peine à trouver les solutions, à s'exprimer et se voit même out-strat par son adversaire. La première carte ira en faveur de chOi et compagnie, sur le score de 5 à 3. Si les violets ont montré un autre visage sur la seconde carte, ils se seront réveillés bien trop tard et s'inclineront de nouveau 5 à 3, se voyant vaincus 2-0 et envoyés en reléguation.

 

Vint par la suite le tour de Vitality. Malgré une bonne entame de match de la part des jaunes et noirs, les joueurs Playing Ducks ne se laissent pas distancer. Les deux équipes se donnent coups pour coups, mais z1ronic et ses coéquipiers gagneront finalement la bataille et empocheront la première manche 5 à 3. Le scénario aura été sensiblement similaire sur la seconde manche. Malgré de très grosses individualités d'Elemzje et RVAN notamment, les joueurs à l'abeille ont commis de trop grosses erreurs tactiques et de communication, qui leur auront couté une défaite 6 à 5 et une élimination de la Pro League.

 

Millenium et Vitality sont donc hors course pour le championnat européen et l'Hexagone ne sera donc pas représenté aux Playoffs. Les deux escouades mettront toutes deux leur spot en jeu dans le tournoi de reléguation contre le Top 3/4 de la Challenger League.

Partage

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Infos Rédacteur

Prénom : Thomas

Nom :

Ville : Elancourt

Aucun commentaire pour le moment

Vidéos

Streams

tous les streams Quake Champions Overwatch League of Legends Hearthstone Counter-Strike:GO
Suivez nous
- HAUT DE PAGE