Accueil Apple Android
divers

Partenariat de plusieurs millions pour ESforce

Par Flamm le 18/04/2017 à 20:41

ESforce Holding signe un partenariat de plusieurs millions de dollars avec MediaMarkt.

 

ESforce Holding, un conglomérat basé à Moscou et spécialisé dans l’esport, a signé le 13 avril dernier un important partenariat avec la filière russe de la société MediaMarkt (chaîne de magasins allemande spécialisée dans l’électronique et l’électroménager grand public), dont le montant serait estimé à plusieurs millions de dollars. 

 

Anton Cherepennikov, le CEO d’ESforce Holding, a déclaré que le partenariat implique plusieurs projets et que cela relève d’une décision stratégique non seulement pour ESforce Holding, mais aussi pour tout le secteur de l’esport en Russie. 

 

De son côté, le directeur général de MediaMark a mis en avant le fait que cet accord ne marque que le début d’une nouvelle ère et que cela ne va pas s’arrêter là. Il rajoute que le partenariat avec ESforce marque une nouvelle étape dans la "numérisation" de la société et que de nombreux projets vont être mis en place pour attirer un public de plusieurs millions de joueurs et de fans. 

 

Fondé en octobre 2015, ESforce Holding a déjà reçu un bon nombre de soutiens financiers, notamment de l’un des hommes d’affaires les plus riches de Russie, Alisher Usmanov. Avec l’arrivée de MediaMarkt, le montant des investissements pourrait atteindre les 100 millions de dollars. ESforce Holdin est actionnaire majoritaire dans les structures Virtus.Pro et SK Gaming, elle possède également les droits médiatiques de l'écurie Na'Vi, 90% du site CSGO Lounge et une multitude d'autres compagnies qui gravitent autour de l'esport. La société fait d'ailleurs l'objet d'un audit approfondi à cause d'un possible conflit d'intérêts sur ses prises de position sur SK et VP ainsi que sur un possible conflit trilatéral organisateur d'évènement/organisateur de paris/actionnaire d'équipe, le dossier est actuellement en cours d'examen.

 

Nos confrères du site DOTEsports nous révèlent également que le partenariat a été réalisé et supervisé par Media Direction Sport, une agence marketing appartenant au réseau BBDO Group (groupe Omnicom). 

 

 

 

 

ban_appli_news

Partage

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

CoLd le 18/04/2017 à 21:0418 Apr 2017 à 21h04#1
ok si ma boîte s'y met je vais demander ma mute direct ...
asb le 18/04/2017 à 21:2618 Apr 2017 à 21h26#2
ES Holding en simple ça donne ça : https://ibb.co/cVB11Q

ça pèse on peut le dire, quant à leur plan j'avoue ne pas trop voir.
Fafou :) le 21/04/2017 à 00:1921 Apr 2017 à 00h19#3
Hahah, ça sent les slots moins chers pour sk et vp mais ce que je dit n'a aucune chance d'arriver :)

Vidéos

NEW NEW
Suivez nous
- HAUT DE PAGE