De nouveaux changements de milieu de saison à venir.

 

Avec les changements de milieu de saison qui arrivent de manière imminente, l’équipe de développement continue à donner ses explications sur les changements effectués et leurs volontés. Ainsi, aujourd’hui, Riot Meddler s’est exprimé sur les attaques de base des supports, la pièce ancienne, les 10 bans en parties classées et draft, ainsi que sur le couteau du pisteur.

 

 

Les attaques de base des supports.

 

Avec le gros travail qui doit être effectué sur les supports, il est apparu un mélange entre des grands et des petits changements prévu. Riot s’est déjà exprimé sur la modification des objets de support qui est la plus grande partie des changements dédiée au support. Cependant, comme un petit changement, des améliorations sur les attaques de base de certains supports ont été effectuées. Généralement, ces champions ne sont pas basés sur les attaques de base. D’un côté, cela veut dire qu’avoir une bonne sensation lorsque l’on effectue une attaque de base n’est pas aussi important qu’un pour un adc. Cependant, d’un autre côté, il s’est avéré que les attaques de base ne recevaient pas beaucoup d’attention par le passé, ce qui n’est désormais plus le cas.

 

Des changements seront donc effectués pour Sona, Morgana, Annie, Janna, Nami et Soraka au cours du cycle 7.9.

 

 

La pièce ancienne.

 

Les changements sur la pièce ancienne devraient normalement être une des choses les plus intéressantes qui devrait arriver sur le PBE aujourd’hui, au moins pour les joueurs de la duolane. Pour tous ceux voulant effectuer du theorycrafting, les statistiques offertes par la pièce antique au Tier 1 valent 22g, et 32g aux tiers 2 et 3 des pièces d’or, avec 8% de mana restauré pour les pièces de mana. D’autres détails arriveront avec le nouveau cycle PBE.

 

 

Les 10 bans en parties classées et draft.

 

Des retours devraient être effectués prochainement sur ce changement majeur.

 

 

Le Couteau du Pisteur.

 

De légers changements devraient être effectués sur cet objet. Depuis son introduction, c’est un objet qui a déçu Riot et ils ont longtemps hésité à le buff car certains joueurs, de par leur utilisation, ont contrebalancé les choses. Cependant, certains petits changements devraient le rendre plus attractif plutôt que de juste acheter des épées longues et améliorer le couteau du pisteur plus tard dans la partie.

 

Le coût devrait peut-être réduit et de la réduction des délais de récupération, contre un peu moins d’AD, devrait être ajoutée.