La consécration pour Yuuki et Misfits Academy.

 

Nous sommes de retour en Promotion Tournament pour le Summer Split de la région. Cette journée débute avec la finale du Winner Bracket, le BO5 entre Fnatic Academy et Misfits. À la fin de cette rencontre, nous allons connaître le nom de la première équipe qualifiée pour la prochaine saison européenne.  

 

Ce sont Kikis et ses mates qui donnent le ton dans cette rencontre et s'emparent de la victoire dans la première manche grâce à une meilleure macro et à une mauvaise entame de jeu de la part de leurs adversaires. Yuuki et ses partenaires réussissent cependant à se reprendre en proposant un niveau de jeu bien meilleur et en exploitant au mieux leur draft. Pour la majorité des analystes, cet affrontement s'annonçait serré et il a fallu une cinquième manche pour départager les deux équipes. 

 

Cette bataille académique se clôture donc sur la victoire de Misfits 3-2 contre Fnatic, les Lapins se qualifient pour le Summer Split des LCS Europe ! Ce n'est pas encore fini pour Fnatic, puisque les joueurs ont encore une chance de se qualifier pour la saison estivale, ils affronteront le gagnant du BO5 entre Origen et Giants Gaming en finale du Loser's Bracket.

 

Retrouvez tous les résultats des LCS EU Summer Promotion sur le suivi de team-aAa.com.