Le challenge est lancé.

 

La récente sortie de Black Ops 2 en rétrocompatibilité sur Xbox One a été plus que bien accueillie par la communauté, et a ravivé les flammes d'un esport légendaire sur ce qui est pour beaucoup le meilleur opus de la saga d'Activision d'un point de vu esport. Biens connus pour leurs nombreux retours organisés en bande sur le second volet de la série de Treyarch, les nord-américains semblent s'atteler à une nouvelle tâche.

 

En effet, James "Clayster" Eusbank, ancien membre de la légendaire équipe compLexity, a mis au défi la scène CoD de le battre lui et son équipe dans un match en BO7. Clayster a promis la somme de 1000 dollars à la formation qui arrivera à le détrôner lui, Aches, TeePee et Crimsix, une ancienne escouade compLexity ayant rafflé pas moins de six titres sur Black Ops 2. De nombreuses équipes ont répondu à l'appel, notamment les anciens Fariko.Impact de KiLLa, Karma, MiRx et Parasite, grands vainqueurs du CoD Championship 2013.

 

Ce Challenge témoigne de l'engouement esportif autour de Black Ops 2 et de l'excitation phénoménale générée par la présence d'un bijou tel que BO2 sur Xbox One.