Fnatic se qualifie pour les demi-finales.

 

Les playoffs du Spring Split de la région Europe continuent en ce dimanche après-midi avec le deuxième quart de finale du tournoi, le BO5 entre les formations Fnatic (3e groupe A) et H2K-Gaming (2e groupe B). 

 

Ce sont Rekkles et ses mates qui donnent le tempo dans cette rencontre en s’accaparant la victoire sur la première manche grâce à une draft audacieuse et un plan de jeu basé sur l’agressivité. Ils décident de ne pas s’arrêter en si bon chemin et remettent le couvert pour une game 2 identique à la première, se permettant même d’outdraft la composition de leurs adversaires sur le pick de Vayne. La troisième manche n’a pas connu une fin fondamentalement différente, les Fnatic ont juste capitalisé sur les erreurs à répétition des H2K. 

 

Ce BO5 se termine sur la victoire de Fnatic 3-0 contre H2K-Gaming. sOAZ et ses partenaires se hissent jusqu’en demi-finale des playoffs où ils devront en découdre avec G2 Esports s’ils veulent se qualifier en grande finale. Malheureusement pour H2K, leurs périples en playoffs s’arrêtent en quarts de finale, ils rentrent à la maison avec 10 000 € de cashprize et 10 Championship Points.

 

 

 

Retrouvez tous les résultats des LCS EU Summer Playoffs sur le suivi de team-aAa.com.