Vitality 1

Vitality met un pied en CoD World League 2017.

 

L'absence de la Team Vitality pour cette saison 2017 n'est pas passée inaperçue depuis le coup d'envoi du second cycle de CoD World League. L'équipe à l'abeille semble avoir raté le train et a été devancée par les grandes puissances européennes, se retrouvant ainsi bredouille avec seul Wailers "Wailers" Locart sous l'étendard jaune et noir. Une semaine avant le coup de sifflet de la première saison du championnat mondial aux Etats-Unis, Vitality vient d'annoncer une nouvelle équipe pour la World League.

 


 

Récemment rendu à la ruche après avoir été prêté à Supremacy, Wailers "Wailers" Locart emmenera la nouvelle équipe Vitality après avoir été dans une situation compliquée en début de saison. Il évoluera désormais aux côtés de britanniques en la personne de Shane "ShAne" McKerral, Deleo "Zerg" Devitt et de "Defrag" dans l'optique de se qualifier à la seconde saison de CoD World League et donc au CWL Championship prévu cet été.

 

ShAne traverse une période compliquée de sa carrière, en progression décroissante depuis le coup d'envoi de la CoD World League avec la Team LDLC ou The Imperial plus récemment. Quant à eux, Zerg et Defrag sont sur une bonne lancée, respectivement avec Team 3G et XtroVert eSports. Révélés récemment, les deux diamants bruts auront tout deux leurs chances d'exploser sous les couleurs jaunes et noires.

 

La saison 2016-2017 de la Team Vitality a démarré depuis plusieurs mois maintenant. Si de nombreuses équipes et joueurs représentent déjà avec brio nos couleurs sur différents jeux, une licence en particulier a été laissée de côté. Ainsi, bien que Call of Duty fasse partie notre ADN en tant qu’équipe esport depuis 2013, nous n’étions pas parvenus jusqu’ici à monter un roster qui nous convenait sur l’opus Infinite Warfare.

Malgré ces difficultés, nous avons tout de même continué à travailler dans l’ombre pour tenter d’assembler une équipe capable de représenter nos valeurs et concourir à un niveau suffisant et nous sommes fiers aujourd’hui d’annoncer notre retour à nos premiers amours. Dans la lignée de l’année Black Ops 3, c’est autour du talentueux Wailers que nous construisons ce nouveau projet. Après un passage chez Supremacy ces dernières semaines, il revient parmi nous, entourés de 3 joueurs anglais.

Communiqué officiel

 

C'est une équipe à très fort potentiel qui vient de se former, pouvant même se montrer dévastatrice si la mayonnaise prend entre ces trois jeunes joueurs encadrés par le vétéran qu'incarne ShAne. Vitality sera de sortie sous son nouveau visage dès le week-end prochain à l'occasion de la CWL Birmingham, dans le cadre de la CoD World League.

 

La composition de l'équipe :

 

 

       

Flag Team Vitality

Vitality

        Flag Wailers "Wailers" Locart
        Flag Shane "ShAne" McKerral
        Flag Deleo "Zerg" Devitt
        Flag Adam "Defrag" Matthews