Accueil Apple Android
lol

Note de la mise à jour 7.7

Par Flamm le 04/04/2017 à 20:31

Après quelques semaines de test sur le PBE pour examiner la majorité des changements sur les champions et les objets, Riot va mettre en ligne la mise à jour 7.7. Au programme, les mises à jour habituelles, les nouveaux skins et quelques corrections de bugs.

 

Notes de patch 7.7

 

Bonjour à tous !

 

Bienvenue dans les notes du patch 7.7, celui avec lequel nous apportons des changements à des tas de choses différentes, dont des supports oubliés et des junglers un poil trop faibles. Et nous avons aussi changé l'image d'en-tête. Pas mal, non ? (Nous avons retrouvé un dossier contenant de superbes images datant des précédentes saisons, alors nous allons changer d'image à chaque patch !)

 

Parmi les changements les plus notables, on notera que la collecte des carillons sera plus gratifiante pour Bard et qu'Amumu sera plus apte à aider ses équipiers. Peut-être que ces derniers voudront enfin l'ajouter dans leurs listes d'amis à la fin de la partie ! Nous avons également des buffs qualitatifs pour certains junglers peu populaires, tels que Volibear et Jarvan IV. Et comme le MSI est à l'horizon, nous avons fait le tour de ce qui n'allait pas sur la scène compétitive (les champions concernés vous sembleront familiers, vous verrez).

 

Concernant les temps forts que vous pouvez enregistrer, nous avons facilité leur visionnage en améliorant le client mis à jour (spoiler : plus la peine de farfouiller dans votre explorateur de fichiers). Ces détails, plus le reste des mises à jour du client, se trouvent un peu plus bas, comme d'habitude.

 

C'est tout pour cette intro ! Accrochez vos ceintures et foncez lire ce qui suit. À bientôt dans la Faille !

 

 

Faille de l'invocateur

 

Corbins

Plus de PV, moins de dégâts.

 

Le camp des corbins est le plus féroce de la Faille depuis sa mise à jour présaisonnière, et si certains champions peuvent se débarrasser des piafs sans subir de dégâts massifs, tous les autres repartent avec de vilaines marques de bec un peu partout. Nous voulons que les junglers aient chacun leur style et ne favorisent pas tous les mêmes camps, mais l'écart était ici trop important.

 

Corbins

DÉGÂTS D'ATTAQUE DE BASE 16 ⇒ 13,33

PV 350-612,5 (aux niveaux 1-10) ⇒ 400-680 (aux niveaux 1-10)

 

 

Interactions du Vol de vie

Attaquer des unités dotées d'un système de PV similaire à celui des balises ne confère plus de Vol de vie.

 

Nous avions appliqué cette modification aux balises lors de la présaison, mais pas à toutes les unités qui ne possèdent pas de « véritables » PV. Disons que nous cherchons à améliorer la cohérence du jeu.

 

Unités concernées

Le mur du Z - Sombre cortège de Yorick.

Les êtres du Néant du Z - Nuée du Néant de Malzahar.

Les tentacules de la compétence passive - Prophétesse d'un dieu ancestral d'Illaoi.

Le fantôme du Z - Sentinelle de Kalista.

Les pièges du Z - Guérilla de Nidalee, du E - Public captif de Jhin et du R - Piège nocif de Teemo.

 

 

Interface des boucliers anti-dégâts magiques

 

Compte tenu de vos commentaires sur le dernier patch, nous améliorons la clarté des boucliers anti-dégâts magiques !

 

COULEUR DES BOUCLIERS ANTI-DÉGÂTS MAGIQUES Une sorte de rose pâle ⇒ Un violet tirant sur le bleu

 

 

 

Mise à jour du client de League of Legends

 

À chaque patch, nous améliorons les performances et, cette fois, nous avons peaufiné la vitesse et la réactivité pendant la sélection des champions. Modifier les maîtrises devrait être désormais particulièrement rapide.

 

Nous avons également ajouté la possibilité de voir vos temps forts depuis votre page de profil.

 

Vous trouverez également des solutions aux problèmes les plus courants en consultant la section Problèmes connus de notre site de support.

 

Nouvelles fonctions

 

NOUVEAU TEMPS FORTS Les temps forts vous permettent de sélectionner vos moments préférés des rediffusions et de les sauvegarder dans des fichiers vidéo de type .webm pour pouvoir revivre vos plus grandes heures dans le jeu. Vous verrez désormais une section Temps forts dans votre profil : là, vous pourrez voir, renommer et supprimer vos vidéos sauvegardées.

 

Les temps forts ne sont disponibles que dans le client mis à jour. Pour plus de détails, merci de consulter la section Temps forts de ces notes de patch.

 

NOUVEAU AMÉLIORATION DE L'HISTORIQUE DES PARTIES Nous avons ajouté la possibilité de voir votre note de Maîtrise et les PI gagnés sur la page d'historique des parties.

 

NOUVEAU FERMETURE DU CLIENT PENDANT LA PARTIE Nous avons ajouté une fonction optionnelle dans les paramètres permettant aux joueurs de fermer le client pendant qu'ils sont dans une partie. Activer cette fonction améliorera votre nombre d'images par seconde. Cependant, notez que cela augmente le délai du retour à l'écran des scores, à la fin de la partie.

 

Nous vous recommandons d'activer cette option si vous avez une machine peu puissante et si votre nombre d'IPS est bas en cours de partie.

 

Correctifs notables

 

Le rendu d'arrière-plan a été modifié pour être plus efficace, ce qui augmente la vitesse générale de la sélection des champions.

Modifier les maîtrises pendant la sélection des champions est désormais beaucoup plus rapide.

 

 

Mise à jour des temps forts

 

Les temps forts permettent aux joueurs de revivre leurs moments les plus mémorables capturés lors des rediffusions. Jusque-là, ils étaient difficiles à regarder et à partager, nous avons donc étudié vos commentaires pour améliorer l'expérience des rediffusions. Vous trouverez désormais une section Temps forts dans l'onglet Profil du client mis à jour, et vous pourrez y regarder, y renommer et y supprimer les clips sauvegardés.

 

Ces mises à jour des temps forts ne sont disponibles que dans le client mis à jour.

 

Nouvelles fonctions

ENFIN, LES TEMPS FORTS DANS LE CLIENT Vous pouvez maintenant voir vos temps forts dans l'onglet Profil.

APPRENTISSAGE Si vous n'avez jamais créé de temps fort auparavant, vous trouverez des instructions quand vous visiterez pour la première fois la section Temps forts.

TROUVEZ ET PARTAGEZ Vous pouvez maintenant voir où les clips des temps forts sont stockés sur votre ordinateur.

NOMMEZ VOS QUINTUPLÉS Vous pouvez désormais modifier les noms des fichiers des temps fort dans le client.

À VOUS DE CHOISIR Vous pouvez maintenant décider où vos temps forts seront enregistrés dans le menu des paramètres du client.

 

Correctifs notables

Correction d'un bug à cause duquel les caractères spéciaux des noms des fichiers causaient des problèmes de lecture.

 

 

 

Corrections de bugs

- Correction d'un bug à cause duquel Miss Fortune arcade ne jouait pas le bon effet sonore en cas de coup critique.

- Si Galio se déconnecte pendant le décollage de R - Entrée héroïque, il ne perd plus l'aptitude d'attaquer les unités et les bâtiments après la reconnexion.

- Correction d'un bug à cause duquel l'indicateur d'élimination du R - Festin de Cho'gath ne prenait pas la puissance en compte.

- Correction de quelques bugs liés à l'utilisation de Maj + clic gauche comme raccourci des signaux.

- Quand vous êtes mort, lancer un signal sur une compétence en cours de récupération n'indique plus aux alliés qu'elle est prête à l'emploi.

- Correction d'un bug à cause duquel utiliser Saut éclair juste après avoir lancé E - Fronde modifiait la position de Zac et déplaçait l'indicateur de portée, mais ne déplaçait pas l'application des dégâts et de la projection.

- Correction d'un bug à cause duquel la compétence passive - Division cellulaire de Zac pouvait parfois entraîner sa résurrection instantanée (et même une seconde fois s'il était tué à nouveau avant que ses blobs ne se recombinent).

- Les projectiles du A - Jet de rocher de Dino Gnar et de Gnar gentleman ne disparaissent plus visuellement plus tôt que prévu.

- Correction d'un bug à cause duquel Lucian était capable de lancer des attaques de base pendant R - Déluge de balles s'il lançait une attaque énergisée juste avant de lancer Déluge de balles.

- Correction d'un bug à cause duquel éloigner la caméra de Darius roi du dunk pendant son Rappel en désynchronisait le son.

- Correction de textures sombres apparaissant sur le scalpel de Docteur Kennen pendant ses attaques de base.

- Correction d'un bug à cause duquel des particules aléatoires apparaissaient lors de l'utilisation du E - Rush foudroyant de Kennen lune de sang.

- Correction d'un nombre de cas au cours desquels l'effet de polymorphie du Z - Fantaisie de Lulu n'annulait ou n'interrompait pas correctement certains effets et compétences.

- Les champions ne s'envolent plus (visuellement) hors de l'écran (et ne mettent plus des heures à réapparaître) si vous en obtenez la vision au moment où certains effets de déplacement les touchent.

- Si Elise active R - Forme arachnéenne au moment même où elle est touchée par le A - Peine capitale de Thresh, elle ne purge plus l'effet de Peine capitale.

- Correction d'un bug à cause duquel le R - Marteau-pilon de Vi et le R - Grenade ASM de Nautilus consommaient correctement les boucliers antisorts des champions sur leur route, mais déplaçaient quand même ces champions.

- Correction de certaines textures sur les serres du Z - Capture de Swain.

Tahm Kench n'est plus capable d'utiliser Z - Dévoration sur le roncier rouge ou la sentinelle bleue sans charger d'abord sa compétence passive quand des champions ennemis sont proches.

Correction de la bulle d'aide du R - Marguerite, attends ! d'Ivern (celle qui apparaît quand Marguerite est active).

- Correction d'un bug à cause duquel certains types de dégâts infligés par les champions ennemis (Embrasement, Hydre titanesque, Poignard de Statikk, etc.) ne mettaient pas fin au R - En territoire ennemi de Quinn.

- Les particules du premier coup du E - Botte secrète de Proviseur Fiora n'excèdent plus la longueur de la règle.

Correction d'un bug à cause duquel Leona ne disparaissait pas pendant son animation de mort, avec le modèle de base et plusieurs skins.

- Correction d'interactions bizarres avec les boucliers antisorts qui empêchaient l'utilisation de certaines compétences.

- Restauration des particules manquantes sur Braum tueur de dragons et Braum El Tigre lors de l'élimination d'un ennemi avec A - Morsure de l'hiver.

- Correction d'un bug à cause duquel certaines compétences à munitions, comme le R - Piège nocif de Teemo, ne consommaient pas de charge si la compétence était utilisée au moment où une nouvelle charge était obtenue.

- Si Ezreal Pulsefire utilise A - Tir mystique quand il est affecté par le halo du A - Hymne à la bravoure de Sona, il utilise désormais correctement ses propres effets visuels plutôt que ceux de Sona.

 

 

Skins et chromas à venir

Lee Sin poing divin sortira au cours du patch 7.7 !

 

Lee Sin poing divin

 

Darius nova d'effroi rejoint Annie Hextech et Vayne voleuse d'âmes parmi les skins exclusifs de l'Artisanat Hextech !

 

Darius nova d'effroi

 

 

Partage

Liens relatifs

Source

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Shiiva le 04/04/2017 à 20:4804 Apr 2017 à 20h48#1
C'est un gros patch, les playoffs LCS ne se joueront pas dessus on est d'accord ?
fdsddq le 05/04/2017 à 00:5105 Apr 2017 à 00h51#2 Edité par fdsddq le 05/04/2017 à 00:51
En réponse a #1je crois pas non

par contre lux en aram c'était déja fort mais la avec 40% de cdr lvl 18 elle va pouvoir ulti toutes les 15secondes

Vidéos

Suivez nous
- HAUT DE PAGE