Jusqu'au bout du suspense. 

 

C’était le dernier match de cette semaine 9 et de la saison régulière de ce Spring Split 2017, un BO3 entre la jeune formation Misfits et la structure Fnatic. La première fois que les deux équipes s'étaient rencontrées, c’était les Lapins qui avaient réussi à faire leur trou et à s’imposer sur un score de 2 à 0. 

 

À l’inverse de la précédente rencontre entre H2K-Gaming et Splyce, ce match avait un enjeu important et décisif pour sOAZ et ses mates. La victoire de la veille de Team ROCCAT sur G2 Esports avait condamné les Fnatic à l'exploit dans ce match contre Hans Sama et ses partenaires ; une défaite aujourd’hui et les FNC pouvaient simplement dire au revoir à leur qualification, ce qui serait une grande première pour la structure.

 

Ils devaient impérativement s'imposer et ils ont dû aller chercher cette victoire dans la troisième manche. Le BO3 avait pourtant mal commencé avec une première manche concédée sur des erreurs de macro, mais les Fnatic sont arrivés à prendre le dessus sur leurs adversaires et à triompher sur un score de 2 à 1. 

 

Retrouvez tous les résultats et les classements sur le suivi LCS EU de team-aAa.com.