La structure Rogue a décidé de franchir le pas et de recruter à son tour une équipe académique.

 

Après la signature de team secondaire par Gambit Esports et PENTA Sports, c'est au tour de l'écurie américaine Rogue d'annoncer, via Facebook, l'acquisition d'une nouvelle équipe suédoise destinée à promouvoir les jeunes talents et les faire éventuellement monter en équipe principale.

 

 

Cette nouvelle formation est en grande partie formée sur la base de l'ancien collectif des Playing Ducks International, le seul changement étant le retrait de l'ancien capitaine Linus "Limpone" Wecksell au profit de Tobias "shadow" Flodström qui officiait auparavant chez Team Preparation Yellow.

 

 Le nouveau capitaine de l'équipe, Kristian "KriLLe" Ekroth, a donné une interview concernant l'équipe :

 

À propos de notre style de jeu en tant qu'équipe, je dirai que nous sommes vraiment explosifs. Nous aimons faire des rounds courts mais nous pouvons aussi adopter un style plus lent, qui je pense peut nous être grandement bénéfique. Si je citais une team en laquelle nous avons puisé beaucoup d'inspiration, je dirais probablement Astralis, SK Gaming et North.

 

Même s'ils devraient tout d'abord se trouver sur la scène suédoise, l'équipe pourrait vite se qualifier dans des tournois européens de plus grande envergure.

 

Voici la composition de cette nouvelle équipe Rogue :

 

Flag           Rogue Academy
600px-Rogue_logo          Flag Kristian "KriLLe" Ekroth
         Flag Kalle "perzon" Persson
         Flag Kevin "kevve" Bohlin
         Flag Prénom "pseudo" Nom
         Flag

Jakob "Barkeen" Bark