PSG eSports devra attendre le prochain split. 

 

C'est la deuxième demi-finale de ces playoffs en Challenger Series avec un BO5 de la mort entre le PSG eSports et Fnatic Academy, la meilleure des deux formations sera qualifiée pour le tournoi promotionnel des LCS Summer Split. Après un début de saison très difficile, les hommes de YellOwStaR ont retrouvé un second souffle avec le recrutement de WhiteKnight à la toplane à la place de Steve. De l’autre côté, Kikis et ses mates ont connu une saison en dents de scie après le départ de Broxah pour la line-up sœur, Amazing ayant mis un peu de temps pour trouver ses marques.

 

On oublie vite les formalités d’usage entre les deux équipes qui se rendent coup pour coup et qui nous proposent un niveau de jeu assez plaisant et plutôt technique en comparaison par rapport à leurs homologues en ligue LCS. Les deux formations ne font que très peu d'erreurs et la moindre faute est très vite et systématiquement sanctionnée par l'adversaire. Mais au final, il fallait un vainqueur et ce sont les membres de la structure Fnatic qui se sont montrés plus réguliers et entreprenants.

 

Avec cette victoire 3-2 contre le PSG eSports, FNC Academy parachève sa saison en Challenger Series de la belle manière. Il reste néanmoins une ultime et dernière étape avant d'atteindre le niveau suivant, le promotion tournament contre les deux plus mauvaises équipes des LCS.

 

 

Retrouvez tous les résultats et les classements sur le suivi CS EU de team-aAa.com.