Une rencontre douloureuse à plus d'un titre. 

 

Nous clôturons donc cette troisième et dernière journée avec le BO3 entre Fnatic et Giants Gaming. Rekkles et ses mates n’ont pas remporté une rencontre depuis la semaine 5 et c’était contre Origen, ils ont absolument besoin d’une victoire contre les joueurs de la formation espagnole s’ils ne veulent pas voir leur qualification pour les playoffs s’envoler.

 

C’est donc sans vrai coach que les membres de la formation Fnatic ont affronté leurs adversaires du jour et franchement, le shotcall qui a été mis en place ce soir et notamment lors de la deuxième manche a été simplement infâme. C'est même malheureux de voir les joueurs prendre ce genre de décision et d’errer et courir sur la map comme des poulets sans tête. Ils ont plus ou moins rattrapé leurs erreurs en game 3, en proposant un jeu plus clair et décisif.

 

L'attitude même de Rekkles entre la game 2 et 3 en dit long sur l'ambiance qui doit actuellement régner au sein de la formation européenne. 

 

 

Avec cette victoire 2-1 contre Giants Gaming, Fnatic recolle au score sur Team ROCCAT et sécurise au minimum son slot pour les LCS du Summer Split. Côté Memento et ses partenaires, ils ont dorénavant les deux pieds en relégation, synonyme de Promotion Tournament.

 

Retrouvez tous les résultats et les classements sur le suivi LCS EU de team-aAa.com.