Plus aucun historique des parties issues des entrainements.

 

Pour la deuxième fois cette saison, une équipe évoluant en ligue LCK s’est fait sanctionner par les responsables de la KeSPA pour non-respect des règles en vigueur en championnat et plus précisément, pour déconnexion volontaire avant la fin de la rencontre (destruction du Nexus). 

 

Pour essayer de mettre un terme à ce genre de préjudices, Riot Games Korea a procédé a une mise à jour au niveau des serveurs tournoi. Jusqu’a présents, les équipes qui s’entrainaient contre d’autres équipes mettaient en place un "scrim" sur ces serveurs tournoi, pour être plus ou moins à l’abri des regards indiscrets, mais pour éviter que la partie ne se stocke dans l’historique des games, les joueurs avaient pris l’habitude de prématurément la partie. 

 

Aujourd’hui, Riot va mettre en ligne un patch pour éviter que les résultats des scrims ne soient stockés dans la base de données et les responsables espèrent que les joueurs perdent cette habitude de quitter la partie avant qu’elle ne soit officiellement terminée.

 

À noter que ce patch est déjà mis en place sur les serveurs tournoi EU et NA.