La vie européenne des G2 est un long fleuve tranquille. 

 

Pour clôturer cette première journée de la semaine 9, nous avons eu droit à un BO3 entre Giants Gaming (5e groupe A) et G2 Esports (1er groupe A). Sur le papier, la rencontre était promise aux hommes d’Ocelote, ces derniers ayant un niveau de jeu tellement supérieur à leurs adversaires du jour. Malheureusement pour Giants, la tendance s’est confirmée tout au long de la game.

 

Début de la première manche, Perkz et ses mates déploient leur jeu assez aisément, prenant rapidement l’ascendant en teamfights. Cependant, les G2 commettent des erreurs dans leurs positionnements, permettant à leurs vis-à-vis se sécuriser différents objectifs et de ne pas sombrer trop rapidement. Mais ça joue solidement du côté des champions d’Europe, sans prendre aucun risque, et ça concrétise. 

 

On retrouve les compétiteurs dans la seconde manche avec un early game à l’avantage de Giants qui se montre plus costaud que lors de la première partie. Mais les G2 Esports restent indéfectibles dans les teamfights et dans la prise des objectifs. Les joueurs arrivent toujours à tirer profit de la moindre tentative de leurs adversaires pour affirmer leur domination dans ce BO3. 

 

La course au perfect split continue pour G2 qui sécurise le top 2 du groupe A par la même occasion.