Accueil
csgo

Shokkk revient avec KLIM Esports

Par napalM62 le 20/03/2017 à 17:19

456456456

Les plus jeunes ne connaissent peut-être pas le joueur qui se cache derrière le pseudo de Shokkk, il aura pourtant été l'un des joueurs les plus efficaces de l'époque CS:Source avec des équipes comme Epsilon, redLine ou encore VeryGames.

 

Ludovic "Shokkk" Martin était un jeune joueur plutôt discret à l'époque, un tempérament semblable à celui de Cédric "RpK" Guipouy armé d'un skill tout aussi redoutable qui faisait de lui un joueur hors-norme.

 

shok

Shokkk aux côtés d'Ex6tenZ chez redLine

 

Le joueur aura éclaboussé la scène de l'époque par son talent chez Epsilon puis redLine aux côtés de Kévin "Ex6TenZ" Droolans avant de suivre ce dernier chez VeryGames pour règner sur le monde.

Le joueur s'effacera ensuite afin de se concentrer sur sa vie professionnelle, rappelons tout de même qu'à l'époque, les joueurs ne touchaient qu'une somme dérisoire ne permettant pas de vivre de leur passion.

 

Le joueur aura fait une courte apparition chez Sypher sur le nouvel opus de valve avant de disparaitre totalement de la circulation.

 

 

Il revient aujourd'hui avec une formation composée de deux anciens joueurs que sont Karim "krumpze" Ben Amor et Kévin "kevZ" Dalibert, équipe qui représentait auparavant Team Nitrado qui s'est depuis transformé en KLIM Esports puisqu'il remplace Christophe "eiNox" Delage après un top 7/8 à l'Epsilan 14.

Nous aurons l'occasion d'observer leur niveau de jeu à l'occasion de la Gamers Assembly 2017 qui se tiendra à la mi-avril, toujours à Poitiers.

 

La nouvelle organisation sera ainsi composée de :

 

Flag           KLIM Esports
image1489845539          Flag Kévin "Ronnie" Tschaen
         Flag Aleaddine "Potei" Chaari
         Flag Kévin "kevZ" Dalibert
         Flag Karim "krumpze" Ben Amor
         Flag

Ludovic "Shokkk" Martin

ban_appli_news

Partage

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Infos Rédacteur

Prénom : Antoine

Nom : E

Ville : Arras

Aucun commentaire pour le moment

Vidéos

NEW
Suivez nous
- HAUT DE PAGE